Leral.net | S'informer en temps réel

Mariah Carey furieuse après Nick Cannon qui refuse de signer les papiers de leur divorce

Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juin 2016 à 10:37 | | 0 commentaire(s)|

Il ne veut pas la lâcher, sa Mariah ! Sépa­rés depuis presque deux ans, Nick Cannon et Mariah Carey ne sont pour­tant toujours pas offi­ciel­le­ment divor­cés. Pour une bonne raison, le futur ex de la diva refuse de signer les papiers offi­ciels.


 

Mariah Carey va devoir attendre encore avant de pouvoir chan­ter « libé­rééééééé, déli­vréééééé » ! Sépa­rée depuis août 2014 de Nick Cannon, le père de ses jumeaux, la diva est prête à refaire sa vie. Malheu­reu­se­ment pour elle, son ex n’a pas du tout envie de passer à autre chose. Alors que les deux stars étaient parve­nues à un accord sur les moda­li­tés de leur divorce et avaient trouvé un terrain d’en­tente sur la garde garde de leurs enfants dès le mois de décembre suivant leur sépa­ra­tion, TMZ nous apprend aujourd’­hui que les docu­ments scel­lant ce divorce ne sont toujours pas signés. La faute à Nick Cannon qui n’ar­rive pas à s’y résoudre.

 

Selon des proches des parents de Moroc­can et Monroe qui se sont confiés au site améri­cain, l’ani­ma­teur télé a toujours des senti­ments pour Mariah Carey et n’ar­rive pas à lui rendre sa liberté. Un compor­te­ment qui rend furieuse la diva, très amou­reuse de son richis­sime fiancé russe  et bien déci­dée à l’épou­ser. Chose impos­sible tant qu’elle sera toujours offi­ciel­le­ment Madame Cannon. Une pers­pec­tive qui ne réjoui­rait pas du tout son ancien amou­reux…

voici