Leral.net | S'informer en temps réel

Mariah Carey : son frère la juge égoïste et vénale

Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mars 2016 à 09:29 | | 0 commentaire(s)|

Le frère de Mariah Carey a un avis très noir sur sa sœur, jugeant la Diva (dans les deux sens du terme) égoïste et vénale. C’est ce qui s’ap­pelle laver son linge sale… en public !


 

Le grand-frère de Mariah Carey, Morgan, n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Lors d’une récente inter­view accor­dée au jour­nal The Sun, il a révélé des détails plutôt surpre­nants sur sa famille, et sur sa petite sœur Mariah en parti­cu­lier. L’aîné juge sa fran­gine assez dure­ment, la quali­fiant tout bonne­ment de « sorcière diabo­lique » dans les colonnes du quoti­dien. 

Depuis plusieurs années main­te­nant, leur sœur Alison, âgée de 54 ans, est grave­ment malade. La quinqua­gé­naire, ex-pros­ti­tuée, a sombré dans la drogue, déve­lop­pant le sida. Or, selon Morgan, la chan­teuse améri­caine ne serait jamais venue soute­nir leur sœur mourante sur son lit d’hô­pi­tal. 

Elle aurait besoin de subir une lourde opéra­tion qui coûte très cher. Mais sa petite-sœur très célèbre, plutôt fortu­née, ne semble pas s’en inquié­ter le moins du monde. « Elle est prête à dépen­ser une fortune pour nour­rir ses chiens, mais rien pour que la santé de sa sœur aille mieux […] Pourquoi est-ce que ma million­naire de sœur etson milliar­daire de fiancé  ne nous aident-ils pas ? Tout ce qu'elle aime, c'est elle et sa bague de fiançailles à 5 millions de dollars  » se désole son frère de 51 ans dans les colonnes du The Sun.

Et concer­nant ce futur mariage entre la star du show­biz de 45 ans et James Packer, Morgan ne s’en réjouit pas, faisant plus allu­sion à l’es­prit vénal de Mariah Carey qu’au bonheur du couple : « Je ne pense pas qu'elle soit amou­reuse de James, elle n'aime qu'elle. C'est un diable. C'est de sa bague dont elle est amou­reuse ».

Pour conclure son message, le frère Carey a cher­ché à bous­cu­ler sa sœur : « Ta sœur est en train de mourir. Elle se bat et toi, où es-tu ? Tu penses que tu es merveilleuse mais tu es une sorcière ». A bon enten­deur…

voici.fr