leral.net | S'informer en temps réel

Mariama Sarr «reconnaissante» à Macky Sall

Arrivée à Kaolack au moment de la rupture du jeûne, Mariama Sarr ne pouvait pas s’attendre à tout ce monde au quartier Dialègne. Massées sur plus d’un kilomètre, les populations ont tenu à magnifier la promotion de la nouvelle ministre de la Femme. Ce qui est perçu comme une réhabilitation qui permet à la dame de revenir en force dans le gouvernement. en tant que tête de liste majoritaire du Benno bokk yaakaar de la commune de Kaolack, donc en capitaine d’équipe,


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Juillet 2014 à 17:36 | | 0 commentaire(s)|

Mariama Sarr «reconnaissante» à Macky Sall
Mariama Sarr a largement remporté le scrutin du 29 juin. Ainsi, les militants qui exigeaient le poste de maire scandaient ceci : «Mariama maire ! yama maire !». La concernée a réservé ses premiers mots au chef de l’Etat. «C’est un sentiment de joie et surtout de remerciement et de reconnaissance au Président Macky, qui a placé une confiance renouvelée à ma modeste personne que j’éprouve», a déclaré Mariama Sarr, accompagnée de Me Nafissatou Diop Cissé et de Mouhamed Ndiaye. Pour le poste de maire de Kaolack, elle se veut une militante disciplinée.

Sachant pourtant que la posture de tête de liste majoritaire est une faveur pour diriger la commune, elle préfère laisser le dernier mot à Macky Sall. elle se dit prête à relever tous les défis, y compris, la casquette de premier magistrat de la ville de Mbossé. Ses partisans souhaitent que le Président porte son choix sur Mariama Sarr. La raison, indiquent- ils : elle est la seule à pouvoir porter l’émergence tant souhaitée pour la ville.

Le Populaire






Hebergeur d'image