leral.net | S'informer en temps réel

Marie Angélique Savané appelle le gouvernement à «être plus à l’écoute du peuple»

Marie Angélique Savané, épouse du leader politique sénégalais Landing Savané, a appelé le gouvernement sénégalais à «être plus à l’écoute du peuple», ce jeudi 1er novembre à Dakar, à la sortie de la messe de célébration de la Toussaint.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Novembre 2012 à 19:24 | | 1 commentaire(s)|

Marie Angélique Savané appelle le gouvernement à «être plus à l’écoute du peuple»
«Le conseil que je donne au gouvernement à la sortie de cette messe, c’est d’écouter le peuple, de penser que chaque fois qu’il doit prendre une décision qu’il sache ce qu’il doit apporter du bien au peuple», a-t-elle soutenu. Elle a souligné que «l’Evangile de Béatitude est un des fondements de la foi chrétienne est qui basée est sur l’amour mais qui n’est pas un amour individuelle».

«On demande au Seigneur de donner au gouvernement la lumière et cette lumière est la capacité de gouverner dans la justice, dans le respect des droits de chaque individu qui constitue la citoyenneté de ce pays», a dit Marie. Pour Mme Savané, «si un gouvernement gouverne un pays dans cette esprit-là, il ne peut que réussir et le peuple ne peut que le soutenir».

APS



1.Posté par jambur le 02/11/2012 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu ferais mieux de la fermer. Toi et ton mari, vous ne croyez en rien. Cessez de faire un clin d'oeil a Macky.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image