leral.net | S'informer en temps réel

Marième Badiane, Présidente du bureau national des femmes de BBY, doute de la "virginité politique proclamée" de Gakou et Cie

Après le COJER, c’est autour des femmes de Benno Bokk Yaakaar de tirer sur l’opposition. Elles ont été en conclave, ce jeudi, dans l’après-midi, dans les locaux de l’Alliance pour la République (APR). Lors d’un point de presse, la Présidente du bureau national des femmes de BBY, Marième Badiane a versé du venin sur la nouvelle trouvaille de l’opposition qu’elle qualifie d’alliés ténébreux, ceux-là même qui sont à l’origine de la mort programmée de notre économie.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:36 | | 0 commentaire(s)|

Marième Badiane, Présidente du bureau national des femmes de BBY, doute de la  "virginité politique proclamée" de Gakou et Cie
Selon la présidente des femmes, Malick Gakou et Cie avaient inauguré dans ce pays le règne des «anti-valeurs» se traduisant par une crise morale qu’avait traversé le Sénégal.

«Pour tout dire, nos alliés ténébreux, nostalgiques de leur paradis perdu et les néo-politiciens, refusent que s’installe un Etat de droit au Sénégal, enclenche des démarches préventives de nature à saper la dynamique de redressement et de développement du Sénégal et cherchent à se dédouaner à travers une virginité politique proclamée», martèle Marième Badiane.

Qualifiant les membres de l’opposition de «partisans de la prébende, de la corruption et de la concussion», les femmes de Benno Bokk Yaakaar ont tenu à réitérer leur soutien sans faille au Président Macky Sall et au gouvernement du Premier ministre Mahammad Boune Abdallah Dione qui s’évertuent à redresser un pays meurtrier et à créer les conditions d’accession de notre pays à l’émergence.

Ainsi Marième Badiane a lancé un appel à l’endroit de toutes les femmes du Sénégal de soutenir le président Macky Sall et le gouvernement qui ouvrent sans cesse pour prendre en charge les aspirations des Sénégalais.

Landing DIEDHIOU, leral.net
 






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image