leral.net | S'informer en temps réel

Mariéme Badiane, présidente des femmes de l’Apr sur la marche de l’opposition: « Nous les avons noyé ...»


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:21 | | 1 commentaire(s)|

Les femmes de l’Alliance Pour la République de Dakar sont convaincues que la marche de l’opposition, prévue demain, sera sans succès. C’est du moins l’avis de leur présidente, Madame Mariéme Badiane.

En marge de leur assemblée générale qui s’est tenue aujourd’hui au CICES, les femmes apéristes ont jeté le pavé dans les marres de l’opposition qui prévoit de marcher, demain, contre la gouvernance du président Macky.

Interrogée au sujet de cette marche, Mariéme Badiane dira : « Nous les avons noyé avec cette forte mobilisation. Ils ne verront personne. Vous avez vu que le CICES a refusé du monde aujourd’hui. Il a fallu canaliser toute cette foule qui ne vient en réalité que du département de Dakar et non de la région ».

Et la présidente des femmes de l’Apr d’ajouter: « Nous avons la conviction en bandoulière et nous allons mettre en œuvre les instructions du président de la République, c’est-à-dire apporter la bonne parole, aller vers citoyens et leur expliquer les ambitions du président de la République ».

Abdoulaye FALL, Leral.net








Hebergeur d'image