leral.net | S'informer en temps réel

Marième Badiane, présidente du bureau des femmes de BBY : «Le plan Takkal a aggravé la crise du secteur énergétique national »


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:58 | | 0 commentaire(s)|

Le bureau national des femmes de Benno Bokk Yaakaar, sous l’égide de sa présidente Marième Badiane a fait face à la presse ce jeudi dans l’après-midi au siège de l’Alliance pour la République (APR).

Dans sa déclaration, Marième Badiane a fustigé le comportement de l’opposition tout en rappelant les mauvaises pratiques du régime libéral précédent ayant « plongé le Sénégal dans le chaos au mépris des intérêts de son grand peuple ».
Pour ainsi dire que le pds est le principal responsable de la mal gouvernance dont faisait montre le Sénégal pendant douze ans.

Toujours rappelant les scandales de l’ancien régime, Marième Badiane soutient : « le plan Takkal, qui avait ravagé des pans entiers de notre dispositif économique pour d’avantage aggraver la crise du secteur énergétique national, est un monstre que les sénégalais ne peuvent pas oublier ».

Pour les femmes de Benno Bokk Yaakaar, le défunt régime qui tente de masquer sa lourde responsabilité avec certains néo-politiciens comme Abdoul Mbaye et Ousmane Sonko, joue « la carte de l’amnésie collective » pour prétendre marcher contre le pouvoir.

Landing DIEDHIOU, Leral.net

 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image