leral.net | S'informer en temps réel

Marième Badiane traitée de tous les noms d'oiseaux par les proches de Aida Mbodji

Les sapeurs pompiers peuvent y faire un tour, pour faire le constat. Pour cause, les femmes du Parti démocratique sénégalais sont montées, il y a quelques instants, sur le ring, pour catapulter dans les cordes la Présidente nationale des femmes de l’Alliance pour la République. Et c’est au détour d’une conférence de presse initiée par les pro-Aïda Mbodj que celles-ci ont brûlé vive Marième Badiane. Son tort : s’être attaquée à la Présidente du Conseil départemental de Bambey.


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Août 2015 à 23:52 | | 0 commentaire(s)|

Marième Badiane traitée de tous les noms d'oiseaux par les proches de Aida Mbodji
S’insurgeant contre ce qu’elles qualifient d’«attaques gratuites» de la cheftaine des femmes du Parti du Président Macky Sall, les libérales de Bambey ont traité cette dernière de tous les noms d’oiseaux. Marième Badiane a récemment fustigé la pétition nationale et internationale pour dénoncer « les détentions arbitraires au Sénégal » et lancée, la semaine dernière par la députée Aïda Mbodji.

« Le mérite de Marième Badiane se résume à diviser les femmes de l’Apr qui contestent son leadership. Elle est limitée, même intellectuellement, et elle est sans base politique », indique Adja Fatou Sène. La porte-parole du jour d’ajouter : « c’est à cause de son incapacité que Macky Sall a publiquement déclaré qu’il ne peut compter sur les femmes de l’Apr pour sa réélection. Alor,s il vaut mieux commencer par balayer devant sa porte, au lieu de chercher à s’attaquer à la lionne Aïda Mbodji dont elle ne mérite point l’attention ».

Actusen.com



Marième Badiane par






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image