leral.net | S'informer en temps réel

Mario Balotelli très proche de signer à Nice

Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Mario Balotelli ne débarque en Ligue 1, puisque l'OGC Nice est sur le point de le recruter.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Août 2016 à 12:43 | | 1 commentaire(s)|

Les négociations s'activent autour de Mario Balotelli ! Alors que l’attaquant italien ne s'était toujours pas trouvé de nouveau point de chute à quelques heures de la fin du mercato et que la saison a déjà débuté, l'OGC Nice devrait bien le recruter.

Indésirable en Italie après son prêt à l'AC Milan, plus vraiment chez lui à Liverpool où Jürgen Klopp lui a clairement signifié qu'il ne comptait pas sur lui, Mario Balotelli s’était vu proposer plusieurs clubs pour se relancer. Alors que Goal avait fait état d'un voyage de l'Italien dans le sud de la France pour s'entretenir avec les dirigeants de l’OGC Nice et discuter d’un éventuel transfert, les choses avancent. En effet, Nice Matin révèle ce mardi que l'ancien milanais signera bien dans les prochaines heures dans le sud de la France.

Aucun accord ferme et définitif n'a pour le moment été trouvé entre les Reds et les Aiglons, mais l’attaquant de 26 ans aurait bien trouvé un point d'entente avec les dirigeants niçois, qui avait déclaré en conférence de presse : "Je n’ai pas vu d’images de lui à la télé depuis des années. Si ça se passe bien avec le reste de l’équipe, s’il est un exemple pour les jeunes joueurs et qu’il travaille, et qu’il court, il n’est pas un problème pour un club."

Le président du club azuréen, Jean-Pierre Rivère, avait de son côté évoqué ce possible transfert après le match contre Lille (1-1) au micro de Canal Plus: "Vous avez le numéro de Balotelli ? Appelez-le et dites-lui qu’on a besoin d’un attaquant à Nice."

Celui qui était l’ultime "pari" de Brendan Rodgers il y a deux ans et est encore sous contrat jusqu’en 2017 aurait donc trouvé son nouveau point de chute, où Dante a lui aussi signé cette semaine. D'après nos informations, les négociations autour du salaire de Balotelli se poursuivent ce mardi, mais l'officialisation de son arrivée devrait bien avoir lieu dans les prochaines heure.

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image