leral.net | S'informer en temps réel

Marlboro fait une ‘’promotion’’ pour ses adeptes

Malboro baisse ses prix. Une aubaine pour les fumeurs qui voient en ce rabais une promotion de la marque.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:42 | | 1 commentaire(s)|

Marlboro fait une ‘’promotion’’ pour ses adeptes
400frs est le nouveau prix du paquet. Une baisse qui va augmenter le nombre de consommateurs au Sénégal et ce, malgré la lutte engagée contre le tabagisme par nos gouvernants. Avec ce nouveau prix, les consommateurs vont se raffoler. Fini les tracasseries pour obtenir un mégot de cigarette. Désormais chacun peut avoir sa cigarette de Marlboro sans grosse difficulté et vivre sa passion convenablement.








1.Posté par Kader le 19/11/2011 07:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut,
il est vrai que les autorités devaient prendre des mesures pour décourager les fumeurs, par exemple en relevant davantage les taxes, ce qui pourrait empêcher le rabais du coût de la cigarette. Mais dans tous les cas, en diminuer le prix ne pourrait certainement pas pousser les non-fumeurs à l'envie d'en consommer. Ce qui gênera, c'est peut-être le tabagisme passif pour les non-fumeurs. Beaucoup d'éducation et de sensibilisation pour sauver notre société est vraiment nécessaire.
Merci.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image