leral.net | S'informer en temps réel

Marseille rate encore le coche après Larsson : Issiar Dia s’éloigne du stade vélodrome

Marseille n’est pas au bout de ses peines. L’arrivée d’un attaquant s’avère toujours compliqué pour l’OM après l’échec de la venue de l’attaquant suédois Henrik Larsson. Pour cause, l’international sénégalais Issiar Dia a également échappé aux dirigeants phocéens qui n’ont pas voulu payer les cinq millions d’euros exigés par Nancy pour libérer son joueur sénégalais.


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Janvier 2009 à 03:59 | | 0 commentaire(s)|

Marseille rate encore le coche après Larsson : Issiar Dia s’éloigne du stade vélodrome
L’Olympique de Marseille n’a pas encore trouvé son oiseau rare. Après l’échec de la venue du vétéran suédois Henrik Larsson à la Cannebière , voilà que Marseille laisse échapper encore une fois l’opportunité de faire venir un joueur offensif pour le mercato hivernal. Cette fois ci c’est autour de l’international sénégalais Issiar Dia de filer sous le nez des dirigeants phocéens qui l’ont longtemps convoité. En effet renseigne le journal le Parisien le joueur franco-sénégalais va devoir rester à l’As Nancy. Le club dirigé par Pape Diouf qui était très avancé sur le dossier de l’international sénégalais n’a finalement pu concrétiser la venue de ce dernier que Nancy souhaite vivement garder. Une décision sans doute motivée par l’importance de Issiar dans le dispositif de l’Asnl dont il est le dépositaire du jeu. L’influence d’Issiar Dia dans l’équipe de Pablo Corréa a sûrement convaincu ses dirigeants de ne pas le céder sur un plateau d’argent au profit d’un autre club. Ainsi les dirigeants lorrains n’ont-ils pas hésité à fixer la barre très haute en exigeant 5 millions d’euros en contre partie de leur lutin sénégalais.
Une offre jugée coûteuse par les dirigeants marseillais qui n’ont pas voulu signer l’arrivée de l’homme providentiel dont il était à la recherche depuis longtemps. décidemment la poisse continue de poursuivre l’Om qui encore une fois rate le coche du transfert de Issiar Dia

Amadou lamine Mbaye 24h Chrono







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image