leral.net | S'informer en temps réel

Matar Bâ sonne la mobilisation contre la Tunisie, le 10 octobre

Le ministre des Sports, Matar Bâ, a invité samedi les Sénégalais à la mobilisation et à la solidarité, lors du match qui opposera le 10 octobre l’équipe nationale à la Tunisie, comme ils en avaient fait preuve contre l’Egypte, battue au Stade Léopold Sédar Senghor, le 5 septembre dernier.


Rédigé par leral.net le Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:27 | | 0 commentaire(s)|

Matar Bâ sonne la mobilisation contre la Tunisie, le 10 octobre
‘’C’est la même solidarité et la même mobilisation contre l’Egypte qu’on demande au peuple sénégalais, et je suis sûr que, quand on le fera, nous allons battre la Tunisie ici et nous irons aussi en Tunisie pour rentrer avec une belle victoire’’, a-t-il dit.

Il donnait le coup d’envoi de la finale des phases nationales de l’ONCAV au stade Boubacar Diop de Tambacounda. Elle opposait l’ASC UFRAJEL de Kaolack à l’ASC Penc de Louga.

Après avoir salué la solidarité manifestée par les autorités locales et les sponsors, en collaboration avec la Fédération nationale de football, M. Bâ a souligné qu’un élan similaire est la clef du succès contre la Tunisie le 10 octobre à domicile.

‘’Nous sommes dans cette dynamique-là et nous prions pour que ça continue et pour que le sport sénégalais puisse aller de l’avant’’, a dit le ministre des Sports. Il a invité les populations à la poursuite de cette impulsion, afin que le sport sénégalais et le football en particulier soient ‘’performants’’.

Le ministre des Sports Matar Bâ a loué la ‘’qualité de jeu’’, la rigueur et la ‘’volonté’’ dont ont fait preuve les deux équipes finalistes. A l’arrivée, UFRAJEL de Kaolack a battu Penc de Louga aux tirs au buts, après un match nul, un but partout.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image