leral.net | S'informer en temps réel

Match Sénégal - Côte d'Ivoire: Le 12e Gaindé mobilise et avertit les fans club

Conscients de l’enjeu du match qui doit opposer les Lions aux Eléphants de la Côte-d’Ivoire le 13 octobre prochain, le 12e Gaindé sonné la mobilisation.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Octobre 2012 à 17:15 | | 1 commentaire(s)|

Match Sénégal - Côte d'Ivoire: Le 12e Gaindé mobilise et avertit les fans club
Il va lancer l’opération « Tous derrière les lions » ce mercredi au siège du Ministère des Sports. Cette opération se résumera en trois volets : « la sensibilisation, la mobilisation et l’animation » a fait avoir Laye Issa Diop, le président. Ainsi, « 60.000 drapeaux » seront distribués aux supporters, il est recommandé de se vêtir aux couleurs nationales ». Le Tambour-major, sera de la partie pour assurer l’animation totale. Le comité sportif qui a déjà mobilisé « 12.145 supporters », compte remplir les 60.000 places du stade Léopold Sédar Senghor. Pour marquer l’unité derrière les poulains de Joseph Koto, le 12e Gaindé interdit à toute personne « d’emmener des banderoles de fans club ». « Ensemble pour le Sénégal » est mieux que « s’identifier à un tel ou un tel autre joueur » ont fait savoir les camarades de Issa Laye Diop. Il faut donc construire « le sursaut national » derrière « le 11 national » pour « la victoire nationale ».



1.Posté par FocusActu.Com le 02/10/2012 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image