leral.net | S'informer en temps réel

Match amical contre le Belgique: La Côte d’Ivoire prépare déjà son mondial

C’est à croire que la Côte d’Ivoire est assurée de se qualifier à la Coupe du Monde 2014 aux dépens du Sénégal. Alors qu’ils leur reste le match retour à disputer pour avoir la certitude d’aller au mondial, les éléphants dopés par leur victoire 3-1 agissent comme s’ils avaient déjà « un pied au Brésil »pour paraphraser Salomon Kalou


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:04 | | 0 commentaire(s)|

 Match amical contre le Belgique: La Côte d’Ivoire prépare déjà son mondial
Dès la manche retour des barrages contre le Sénégal le 16 novembre prochain, la bande à Gervinho, rencontre l’équipe de la Belgique en match amical.
La rencontre est fixée pour le 5 mars 2014 mais le lieu n’est pas encore révélé au grand public. L’information a été donnée par Marc Wilmots, le coach belge, lors d’une conférence de presse d’avant match de son équipe dans les éliminatoires de la zone Europe.
 La Belgique a déjà composté son titre pour Copacabana après avoir terminé premier de son groupe.  Contrairement aux Eléphants qui n’ont pas encore réussi à se qualifier malgré leur victoire (3-1) sur le Sénégal en manche aller des barrages. Une victoire du Sénégal par 2-0 au match retour peut les éliminer et qualifier les Lions de la Teranga.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image