leral.net | S'informer en temps réel

Match amical : les Lions de l’Atlas remplacent les Pharaons

Le Sénégal, qui devait initialement jouer contre l’Egypte à Marrakech le 24 mai, rencontrera finalement le Maroc, le 25 mai, a annoncé à l’APS le secrétaire général de la Fédération sénégalaise de football (FSF).


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Mai 2012 à 15:27 | | 0 commentaire(s)|

Match amical : les Lions de l’Atlas remplacent les Pharaons
‘’Nous ne savons pas officiellement ce qui s’est passé entre les Fédérations, mais nous avons été informés par la partie égyptienne que notre match aura finalement lieu au Soudan, le 25 mai’’, a indiqué Victor Ciss.

’’Compte tenu de la distance avec la nécessité de déplacer la logistique, ce rendez-vous ne pouvait pas agréer la partie sénégalaise’’, a expliqué M. Ciss, ajoutant que la FSF a été jointe, au même moment, par la partie marocaine qui a proposé de jouer contre les Lions, le 25 mai, au même stade.

‘’Avec la programmation de notre match à Dakar, le 2 juin prochain contre le Liberia, il serait risqué d’aller jouer à Khartoum’’, a-t-il dit, soulignant que la FSF a préféré accepter l’offre marocaine.

Les deux sélections préparent les éliminatoires de la coupe du monde 2014. Le Sénégal sera opposé au Liberia (2 juin) et à l’Ouganda (10 juin), tandis que le Maroc aura comme premiers adversaires la Gambie (2 juin) et la Côte d’Ivoire, le 9 juin.

Les Lions de l’Atlas, qui avaient battu le Sénégal en match amical 2-0, débuteront leur regroupement le lundi 21 juin prochain.

Eric Gerets, le sélectionneur belge du Maroc, a convoqué 26 joueurs. Parmi les grands absents de cette liste, il y a Marouane Chamakh (Arsenal, Angleterre), Youssef Hadji (Rennes, France) et Adil Taarabt (QPR, Angleterre).


SOURCE:Aps
P.-S.
SD/AD






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image