leral.net | S'informer en temps réel

Match de classement : Ghana – Mali (1-3)


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Février 2013 à 19:55 | | 0 commentaire(s)|

Match de classement : Ghana – Mali (1-3)
Comme l'année dernière, le Mali dispose des Black Stars pour s'emparer de la troisième place de la CAN. Plus inspirés et mieux organisés, les Ailges sont logiquement venus à bout d'une équipe ghanéenne qui a manqué de précision dans le dernier geste.
BUT de Diarra pour le Mali ! Alerté sur un long ballon en profondeur de K.Traoré, Diarra met fin aux espoirs ghanéens en crucifiant Dauda d'une volée croisée du gauche.
BUT d'Asamoah pour le Ghana ! A trente mètres, le joueur de la Juventus Turin envoie une frappe flottante du gauche sur laquelle Diakité se loupe. Les Black Stars peuvent de nouveau espérer l'égalisation.
BUT de Keita pour le Mali ! Sur l'action qui suit, O.Coulibaly s'échappe sur la droite pour déborder Boateng avant de centrer en retrait pour Keita. Le capitaine malien conclut au point de penalty en ajustant Dauda d'un plat du pied du gauche. Le break est fait pour les Aigles.
BUT de Samassa pour le Mali ! L'ancien Marseillais reprend victorieusement d'une tête plongeante un centre en retrait venu de la gauche signé Tamboura et ouvre le score pour les Aigles.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image