leral.net | S'informer en temps réel

Match nul (0-0) entre Suneor et Renaissance de Dakar

La Suneor a fait match nul blanc (0-0) avec la Renaissance de Dakar, à l’issue d’une rencontre de la poule B du championnat comptant pour la 9ème journée jouée au stade Ely Manel Fall de Diourbel.


Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Avril 2013 à 14:03 | | 0 commentaire(s)|

Match nul (0-0) entre Suneor et Renaissance de Dakar
La partie a été âprement disputée entre le leader de la poule B (Renaissance, 17 points) et son dauphin (Suneor, 15points).

Les rares occasions de but obtenues ça et là n’ont pas été exploitées par les attaquants.

Chacune des deux équipes pouvait gagner ce match où la prudence dans les choix tactiques a annihilé toutes les velléités offensives. Les défenses étant plus fortes que les attaques.

Au terme de la rencontre, l’entraîneur de la Renaissance, Abitalib Fall, a surtout regretté le manque de sérénité de ses joueurs causé, selon lui, par l'occultisme qui a chauffé leurs nerfs dès le début de la partie.

"Les pratiques occultes ont fortement émaillé la partie. En seconde période, on a su canaliser les joueurs pour qu’ils soient plus sereins. N’eût été leurs maladresses, on aurait pu gagner le match. C’est un championnat. On reste leader avec ce déplacement", a-t-il commenté.

De son côté, Al Ousseynou Sène, coach de la Suneor, garde encore une confiance pour la suite de la compétition malgré ce match nul à domicile.
"On va se remobiliser et s’entraîner pour la suite de la compétition. C’est un peu difficile, mais il reste six journées et on va se battre pour gagner nos six matchs", a-t-il ajouté.

ID/SAB






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image