leral.net | S'informer en temps réel

Materazzi dévoile son onze de rêve et joue encore la provocation

Marco Materazzi est décidément impayable. Le retraité italien n'a pas manqué de lancer une nouvelle pique aux Français en dévoilant son onze de rêve.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Novembre 2012 à 12:31 | | 1 commentaire(s)|

Materazzi dévoile son onze de rêve et joue encore la provocation
Qui dit France-Italie dit Marco Materazzi ! Le retraité italien suscite toujours autant de rejet chez les supporters français. Il le sait et s’en amuse régulièrement. En posant par exemple devant la statue représentant le coup de boule de Zidane installée à Beaubourg… À la veille d’Italie-France, pour ce qui sera un simple match amical, il a de nouveau jeté de l’huile sur le feu, en dévoilant son onze de rêve.

Expliquons-nous. Interrogé par Italia 2, il a livré son onze de rêve, où figure le Français. Placer Zidane dans une équipe idéale n’a rien de surprenant mais force est de constater que Materazzi a surtout fait jouer l’affectif en bâtissant son onze, avec principalement des joueurs de l’Inter Milan et des Italiens.

Materazzi dévoile son onze de rêve et joue encore la provocation
« Zidane a une place dans mon cœur : il m’a fait gagner le Mondial. Je ne pense plus à son coup de tête, mais seulement au moment où j’ai levé la coupe. Mais j’aurais voulu jouer avec lui, un des cinq meilleurs joueurs de l’histoire », a-t-il déclaré pour enfoncer le clou. Vous noterez également qu’il n’a pas hésité à s’installer confortablement dans son onze de rêve. De quoi agacer encore un peu plus ses détracteurs !

Aurélien Léger-Moëc



1.Posté par Toobalist le 13/11/2012 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image