Leral.net | S'informer en temps réel

Mauritanie: Deux députés s'attaquent en pleine session parlementaire

le 28 Juin 2012 à 11:24 | Lu 528 fois

LERAL.NET-Le député de l'opposition , Saleh Ould Hanane(Hatem) n'a pas hésité à rendre au député de la majorité Khalil Ould Teyib, ce qui lui appartient , qui lors de son intervention, mercredi 27 juin, devant les parlementaires a qualifié ses camarades de la Coordination de l'opposition démocratique "d'ingrats".


Mauritanie: Deux députés s'attaquent en pleine session parlementaire
Khalil avait dit dans son mot , que "les députés de la COD ne cessent de nier et de minimiser les grandes réalisations faites par le président de la République et son gouvernement".

Cette attaque pousse Saleh Ould Hanena à lui dire "d'éviter de dénigrer les autres et de passer son temps à applaudire l'autorité et lui faire des éloges pour tout simplement lui plaire", car dira Ould Hanena que ce sont "ses attitudes mensongères et ses comportements de Beni Oui-Oui qui ont ruiné la Mauritanie et son peuple".

Il a fallu l'intervention des autres députés pour que le calme revienne dans l'hémicycle et que les activités continuent.

Nous signalons que le député Khalil Ould Teyib est élu sous les couleurs de l'APP en 2008 , avant qu'il ne lui claque la porte en 2011 , pour aller se faire de la place au sein de la majorité présidentielle.


SOURCE:ALAKHBAR(Nouakchott)


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage