leral.net | S'informer en temps réel

Mauritanie : drame passionnel à Nouadhibou

Dans la nuit du dimanche au lundi 19 septembre, une violente dispute s’est emparée d’un couple qui était encore dans la période des noces. Ce couple vivait dans un appartement à deux étages sis dans le vieux quartier de Laaweynanon, loin de l’épicerie Kilchi de Nouadhibou, nous informe un site mauritanien.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2016 à 18:49 | | 2 commentaire(s)|

Mauritanie : drame passionnel à Nouadhibou
Le couple en question, une Sahraouie et un Mauritanien, la trentaine à peine dépassée, a vu subitement sa vie conjugale basculer. Les époux n’étaient apparemment pas en bons termes vue l’état d’esprit qui les a pris, lorsque la dispute s’est transformée en drame. En effet, les mots de sa femme l’ont tellement choqué à telle enseigne qu’il prit un couteau menaçant de mort son épouse. Touchée à la main par le couteau, le mari assena à son épouse plusieurs coups au visage et avec d’autres égratignures au niveau du corps.

La femme cherchant à se sauver, préféra sauter à partir de la chambre supérieure de l’appartement fuyant ainsi son mari hors de lui. Auparavant, une longue lutte a eu lieu entre le couple à l’intérieur avant que l’épouse ne décide de passer à l’acte. Ce sont les passants voyant la femme gisant à même le sol, son sang giclant, qui l’amenèrent à l’hôpital espagnol de Nouadhibou avant l’arrivée de la police.

Celle-ci, à quelques encablures du drame, s’est déplacée pour faire les enquêtes préliminaires et arrêter le mari, après le départ de la femme à l’hôpital dans un état déplorable. Soulignons aussi que d’après plusieurs sources le mobile de cette dispute qui a fini par un drame est la jalousie du mari et son amour fou et incontrôlé pour sa femme. On savait que la jalousie et la passion folle peuvent mener un homme ou une femme à l’irréparable.

Khary DIENE leral.net
b[






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image