leral.net | S'informer en temps réel

Mauvais perdant de mauvaise foi, Wade un baril vide sur un ravin

Déçu par ses partenaires Saoudiens il rebrousse chemin et contrattaque ses saboteurs.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mai 2012 à 12:41 | | 3 commentaire(s)|

Mauvais perdant de mauvaise foi, Wade un baril vide sur un ravin
Il est ahurissant et bête à la fois de voir Wade toujours entouré de micros et de reporters pour jouer sur la psychologie des sénégalais après nous avoir volé des milliards de nos francs et mis à genou notre économie.
La décence voudrait que Wade choisisse le pays de son choix pour savourer sa retraite humiliante mais on assiste de plus en plus à ses scènes de théâtre inutiles, attaquant le nouveau régime, leurs alliés et ses anciens militants qui ont préféré se débarrasser de lui.
La conférence de Me Wade n'a été qu'un rassemblement de provocation pour voir jusqu'où le nouveau régime compte le trainer lui et sa famille.
Quand Wade s'attaque a la richesse de Niass, ne détenait il pas cette information quand il le nommait comme son chef de gouvernement ou durant la campagne?

Wade croit vraiment que Niass a use de ses relations pour saboter son voyage de collecte ZAKAT pour se débarrasser de ses créanciers.
Il a bel et bien transféré de l'argent en Europe et son voyage en Arabie saoudite lui a permis de décaisser une partie qu'il a ramenée en cash au Sénégal pour les besoins de sa campagne .
De sources diplomatiques sûres deux saoudiens Nasser et hayoub avec qui il devrait se réunir pour lui permettre d'éponger sa dette ont simplement renoncé à leur aide , ce qui a déclenché la furie du président WADE qui pense que l'actuel régime et Niass ont usé de leur influence pour saboter son plan MADIAL .

Les lenteurs judiciaires et administratives encouragent Wade et son staff à se défouler sur le nouveau régime et si MACKY n'agit pas avec fermeté ces charognards de l'ancien régime vont inhiber ses forces de gouvernance en détournant l'opinion de la réalité pour receler leur butin thésaurise un peu partout dans le monde.
Que Pape Diop soit pierre diop ou Raphaël diop cela nous est égal, Wade lui-même devrait être condamné pour complicité d'usurpation patronymique et parrainage d'un criminel aux services de l'état.

Que les RG prennent le devant en confisquant leurs passeports et empêcher leur sortie du territoire jusqu'à ce que lumière soit faite sur leurs avoirs , que tous les suspects soient rayés aussi dès les listes électorales pour éviter que l'immunité parlementaire soit une entrave à leur investigation.

Mohamed S MBOUP
SENEGAMBIAINFO NEVADA




1.Posté par NDIAXUUM SALL le 26/05/2012 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MONSIEUR MBOUP, C'EST GRACE A CE WADE QUE DES GRIOTS COMME TOI ONT EU DROIT A LA PAROLE,MIEUX VAUDRAI POUR TOI DE CHANTER SES LOUANGES SUR TOUS CE QU'IL A FAIT DE BIEN DANS CE PAYS AULIEU DE DIRE DES MOTS QUI DERANGENT L'ESPRIT DE CERTAINS GRIOTS.SE SERAIT POUR TOI BEAUCOUP PLUS AISE DE DIRE DU BIEN DE WADE. TU POURRA REFFLICHIR ET TU SAURA QUE JE NE VOUS DIS QUE LA VERITE. UN GRIOT DOIT POUVOIR CHANTER LES BIENFAITS DE SON CHEF. REFFLECHI BIEN.

2.Posté par doumbis le 26/05/2012 15:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais une chose,si le president macky ne nous enferme pas ces voleurs et pilleurs de l'ancien regime,nous aurions vote pour rien pour lui,il faut que justice soit faite pour que l'on puisse tous vivre en paix,retrouver notre honneur,notre fierte d'antan

3.Posté par mane le 27/05/2012 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WADE c est sheytane pure et dure revenons en arriere le meilleur des ANGES s appele SHEYTANE IL est plus vieu que les 313 PROPHETES pourtant bou yallah soutourale wone sheytane naka la adouna bi narone ndoudai ?,kone gnoune bougnounai WADE mak la, nagnou ko soutoural ,kone
dinagnou wedi yallah WADE dans l opposition avait detruit tous nos cabines de telephone et poteaux ,ce vieu avait fait attaquer les policiers.Appelons les choses par leurs noms.WADE au pouvoir durant 12 ans avec toutes ses realisations n a pas encore rembourser les degats commis durant son opposition.Ngella SENEGALAIS yiewoulene djiote na.(les saoudiens l en veulent pour sa FRANC MACONNERIE)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image