Leral.net | S'informer en temps réel



Mauvaises fréquentations de l’Algérie et éradication de ses alliés au Nord Mali par l’armée tchadienne

le 6 Mars 2013 à 20:46 | Lu 3059 fois

Depuis quelque temps des informations crédibles et alarmantes indiquent que l’Algérie entretient formellement de mauvaises fréquentations afin de destabiliser la région sahélo-saharienne mais aussi les Etats du Maghreb.


Mauvaises fréquentations de l’Algérie et éradication de ses alliés au Nord Mali par l’armée tchadienne
Le fer de lance de ses mauvaises fréquentations, outre la Syrie, l’Iran et la Corée du Nord, sont les groupes narco-islamo-terroristes qui pillulent en Algérie et au Sahel mais également leur force d’appoint qu’est le polisario.

Le conflit qui se déroule actuellement dans le septentrion malien a mis a nu les desseins malfaisants des autorités algériennes et confirmé de manière implacable la présence d’élements du polisario dans les rangs des narco-terroristes.

Une présence confirmée, outre par le Ministre malien des Affaires Etrangères, Tiéman Coulibaly, mais également par les prisonniers détenus par l’armée tchadienne qui mène avec succès des opérations de «dératisation» dans les environs de Tigharghar au Nord Mali, près de la frontière algérienne.

D’ailleurs, le très sérieux magazine américain «Forbes» indique que l'exacerbation des conditions de vie dans les camps des séquestrés de Tindouf, sur fond de répression et de détresse, et la montée en puissance des activités criminelles du groupe terroriste d'Al-Qaida dans le Maghreb Islamique (AQMI) font que le polisario, avec l’assentiment des autorités algériennes, sert de force d'appoint aux franchises de la nébuleuse terroriste dans la région.

Ce magazine, à fort tirage et dont la crédibilité des informations qu’il diffuse ne peut être mise en doute, affirme que l'implication de plus en plus évidente des membres du polisario au sein des groupes terroristes dans la région, s'inscrit dans le cadre d'une tendance encore plus large qui avait vu des éléments polisariens s'engager aux côtés des milices du régime Kadhafi pour réprimer la révolution libyenne et combattre les forces de l'OTAN et constitue une option dangereuse pour la communauté internationale.

Ainsi donc, ce que les autorités algériennes, relayées par la presse locale, qualifiaient de rumeurs non fondées et de mensonges, sont ainsi corroborées non pas de sources marocaines, mais de sources étrangères n’ayant aucun lien direct avec le conflit du Sahara marocain.

Ces éléments de preuves matériels ne laissent point de doute sur le fait que le polisario constitue désormais un des bras armés du terrorisme sahélo-saharien, avec plus 700 hommes, et le paravent d’une politique algérienne visant la déstabilisation de toute la région et en tête, son voisin marocain, et confirment les nombreux rapports officiels et officieux, qui alertaient depuis l’éclatement de la crise nord-malienne, de la forte trouble implication du polisario, dans les combats et les renforcements des groupes terroristes algériens et sahéliens sévissant dans la région.

A ce sujet, Habib Ould Issouf, un nigérien responsable du MUJAO à Gao, avait, lui-même, vanté dans une déclaration à l’AFP, le «précieux soutien de ses frères polisariens».

Pour sa part, le journaliste et spécialiste des questions de défense, Pio Pompa, dans son article paru dans le quotidien italien «Il Foglio» du 1er mar 2013, confirmait également l’existance de liens entre chefs d’AQMI, du MUJAO et d'Ansar Dine et le Département algérien du Renseignement et de Sécurité (DRS).

Il confirme également que le chef du commando de la prise d’otages sanglante d’In Amenas était un élément du polisario qui travaillait pour les services secrets algériens.

C’est pourquoi, son identité n’a jamais été révélée afin de ne pas compromettre définitivement aussi bien l'image du polisario, devenu pour les islamistes une des principales sources de recrutement, que la stratégie désinvolte adoptée par les services secrets algériens pour affirmer leurs propres prérogatives dans toute l'Afrique du Nord et le Sahel.

Enfin, toujours sur ce sujet, on relèvera qu’un rapport publié le 28 février 2013 à Washington par le Centre International des Etudes sur le Terrorisme, relevant du Potomac Institute, met en garde contre la menace AQMI et ses liens avec des organisations criminelles locales, dont le polisario, en soulignant que cette menace pose des défis à la fois tactiques et stratégiques pour la communauté internationale.

Ce même rapport fait état de liens avérés entre AQMI et les cartels latino-américains en vue d’acheminer leurs cargaisons de drogues vers l’Europe, en contrepartie d’armes, et ce par le biais des réseaux terroristes de trafic au Sahel, y compris des membres du polisario.

Une dangerosité qui a fait que les Etats-Unis ont ajouté, le 26 février 2013, à leur liste antiterroriste le chef touareg, très proche du régime algérien, Iyad Ag Ghali, le chef du mouvement islamiste Ansar Dine, en raison de ses liens étroits avec AQMI.

Sur ce chapitre, on ne peut passer sous silence le courage, la bravoure et le professionnalisme des forces armées tchadiennes qui combattent implacablement les ennemis de la liberté, de la démocratie et de la tolérance au Nord Mali afin de restaurer l’intégrité territoriale et la souveraineté du pays amis qu’est le Mali.

Une armée tchadienne qui est en passe de réussir ce que l’armée algérienne, avec tout son armement dernière génération, acheté coup de milliards de dollars, a été incapable faire, à savoir mettre fin aux activités des leaders d’AQMI et autres groupes terroristes qui circulaient, et circulent toujours, dans leur territoire et jusqu’aux portes d’Alger pour traumatiser la population algérienne, notamment Kabyle et touareg, et etouffer tout mouvement de protestations social et politique.

Pour peu que l’armée tchadienne donnent une raclée aux soldats algériens, comme en 1987, où, tout simplement équipée de Toyota Land Cruiser, il avait défait une armée libyenne super équipée en blindés, avions de chasse et hélicoptères de combat, nul ne s’en étonnera.

Jamais, au cours de son histoire militaire, l’armée libyenne n’avait essuyé un échec aussi cinglant et humiliant ! C’est ce qui pend au nez de l’Algérie aujourd’hui, si elle persiste à rester dans cette voie sans issue.

Face ce fiasco, les stratèges algériens ont donc décidé de s’en prendre directement au Maroc.

Aussi, ils ont mobilisé un groupe de cinq eurodéputés, de l'intergroupe parlementaire pour le Sahara, groupe formant lobby algéro-polisarien au Parlement de Strasbourg, pour mener une opération de provocation anti-marocaine et tenter de forcer l’entrée de la ville de Laayoune, le 06 mars 2013 pour dénoncer une prétendue situation des droits de l'homme dans les provinces sahariennes.

Ce groupe est conduit par l’eurodéputé espagnol Willy Meyer, un récidiviste névrosé notoirement connu pour son engagement aux côtés du polisario auprès duquel il trouve probablement sa réponse dans une alchimie subtile dont l’ossature principale était l’axe Tripoli-Alger-Tindouf, des escales exotiques que l’eurodéputé espagnol semblait fréquenter assidument, au nom d’une certaine conception de la révolution qui voudrait que l’on se range du côté de ceux qui affirment les droit universels des autres mais refusent d’appliquer ces maximes à leur propre peuple. Un individu qui refuse encore aujourd’hui de reconnaître son engagement aux côtés de Kaddafi, principal soutien, avec l’Algérie, aux terroristes du polisario.

Ils ont, d’ailleurs, été expulsés vers Madrid dès leur arrivée à sur le territoire marocain.

En complément à cette stratégie, les experts algériens ont également décidé de provoquer le Maroc sur le plan militaire.

Ainsi, il a été signalé deux incidents à la frontière terrestre algéro-marocaine.

Le premier a eu lieu fin férier 2013, lorsque des gardes frontières ont tiré à la kalachnikov sur 10 citoyens marocains, habitants à la région d’Aârja dans la province de Figuig, pour leur voler les truffes qu’ils avaient ramassées.

Le second incident est intervenu également fin février 2013 lorsque les soldats algériens ont tenté de provoquer des soldats marocains à la frontière algéro-marocaine près du village de Cherarka en tirant en l’air.

Des provocations auxquelles le Maroc a répondu par une ignorance dédaigneuse.

Enfin, le summum de la mauvaise fréquentation des autorités algérienne est sans nul conteste le chef du polisario, Mohamed Abdelaziz, dit Marrakchi.

En effet, dans sa dernière édition, datée du 06 mars, le très sérieux magazine américain Forbes Magazine décrit l'obscénité du faste de Mohamed Abdelaziz, dans des camps de Tindouf où règne le désespoir des populations sahraouies, privées de leurs droits les plus élémentaires.

Ainsi Richard Miniter, auteur de cet article, confirme que le chef des séparatistes dispose d'un complexe construit en béton armé dans les camps de Tindouf, mais dispose en plus de résidences secondaires somptueuses aussi bien en Espagne que dans d'autres pays d'Europe.

Un faste qui n’a d’égal que l'indigence la plus abjecte des conditions de vie dans des habitats de fortune, sans accès à l'eau potable dont souffrent les populations sahraouies des camps de Tindouf, à l'exception du cercle rapproché de Mohamed Abdelaziz, et qui prouve le détournement mafieux des aides accordées aux séquestrés de Tndouf.

C’est donc bien ce genre de fréquentations algériennes qui nuit à la sécurité régionale et internationale et porte atteinte à la sécurité nationale, à la stabilité, la souveraineté et l’intégrité territoriale de ses voisins et confirme l’adage : «dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es». Un adage qui sied bien l’Algérie !

Quant au Royaume du Maroc, je citerai la déclaration faite le 05 mars 2013 par Madame Carmen Romera, porte-parole de l'OTAN, selon laquelle il est «un partenaire stratégique clé du Dialogue méditerranéen et joue un rôle très actif pour la sécurité régionale et internationale». Une déclaration amplement suffisante et qui se passe de tout commentaire.

C’est pourquoi, malgré toutes ces évidences, le polisario et Alger multiplient les plans média pour essayer d'occulter les liaisons dangereuses entre les éléments séparatistes et les terroristes islamistes ayant occupé le Nord du Mali.

Aussi, acculés au dos du mur, les autorités algériennes et le polisario, s'accrochent à une théâtralisation criarde des questions des Droits de l'Homme en maquillant des principes nobles pour servir de vils desseins.

Il est plus que temps qu’Alger comprenne que son activisme suicidaire ne changera rien à la réalité sur le terrain et au soutien, maintes fois réitéré, par la communauté internationale au plan marocain d'autonomie et aux derniers développements portés par le Printemps Arabe qui ont fini par avoir raison du régime Kaddafi, soutien de la première heure du polisario, dont l'extinction annonce celle du polisario qui se rapproche inexorablement, en droite ligne d'une vérité historique irréfragable.

Telle est la conclusion de ce papier.



Farid Mnebhi.

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par Mohamed ben hassan al allaoui le 11/03/2013 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.afrik.com/israel-un-timbre-a-l-effigie-de-feu-hassan-ii

Copier le lien et vous comprendrez l'inféodation, la duplicité, la fourberie et l'hypocrisie du clan ayant pris en otage les marocains.

Il faut appeler le trafiquant de drogue notoire de ce pays par son nom civil MOHAMED BEN HASSAN ALLAOUI et non par son nom d'opérette Mohamed SIX.
Et il faut également infirmer son appropriation de descendant du Prophète et y apporter la nuance suivante: Il est descendant du Pro-fêtes hassan allaoui son père, un noctambule et danseur patenté..

57.Posté par Farid Mnebhi le 10/03/2013 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mackley, observes ce qui se passe dans le Sud algérien. Les sahraouis et les touaregs algériens sont en train de se révolter.

Va t'on assister à un massacre à huis clos ?

Ce serait impossible, vu les moyens modernes de communications.

L'Algérie va péter dans peu de temps. C'est comme une cocotte minute. Si la soupape ne fonctionne plus, elle explose en raison de la pression accumulée.

Trivial, monsieur Watson.

C'est triste, mais c'est comme ça. Plus de 50 années de dictature et de gabégies basta. Voilà ce que pense le vrai peuple algérien et pas les zozos de ton espèce.

56.Posté par Mackley le 10/03/2013 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu sautes du coq à l’âne, tu ne nous apprends rien de nouveau. Il est de ton intérêt de parler d’autres choses, d’essayer de décrasser du côté du royaume de Momo VI et du makhzen. Une proposition, je peux te transmettre mes coordonnées téléphoniques, nous pourrons dialoguer, ce serait mieux ainsi et plus sain. Qu'est-ce que tu en penses?

55.Posté par Farid Mnebhi le 09/03/2013 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macley tu sais pourquoi on appelle le poste frontière côté marocain Jouj Bghal ?
Tu n’as pas la réponse je te la donne : les deux ânes que sont Boumedienne et Bouteflika.
Et pourquoi, côté algérien : Akid (colonel) Lotfi ?
Une nouvelle fois, ignard, tu n’as pas la réponse. Je te la donne.
Avec la disparition du colonel Lotfi, l’Algérie a perdu un colonel exemplaire. Tout compte fait, de ses collègues ayant le même grade, ceux qui pensaient restituer le pouvoir au peuple furent rares.
D’une façon générale, les craintes du colonel Lotfi se sont avérées exactes. Avant même le cessez-le-feu, le colonel Boumediene remit en cause l’autorité du GPRA.
Dans la course pour le pouvoir, il compte imposer sa vision. Pour ce faire, il envoie le commandant Abdelkader, alias Abdelaziz Bouteflika, au château d’Aulnoy où sont emprisonnés les 5 chefs historiques, recruter l’un d’eux. Après le refus de Boudiaf, Bouteflika convainc Ben Bella.
Finalement, avant même que les Algériens se prononcent pour leur autodétermination, la question du pouvoir a été tranchée en dehors du peuple. Depuis, cette règle reste de mise. Cinquante ans après, les responsables désignent le chef avant que le peuple dise son mot.
Donc la le poste frontière est bien celui des deux ânes, dont un continue à usurper le pouvoir dans ton pays.
Rumines cet os Mackley, tu ne peux travestir l’histoire.

54.Posté par Mackley le 09/03/2013 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fils de pute, pour qui prends-tu les internautes ? « L’Algérie est avec la Palestine, quelle que soit sa position,’’agresseuse’’ ou agressée, dhalima aou madhlouma ». Cette petite phrase du défunt président Houari Boumediene résume la position historique de l’Algérie en faveur de la lutte du peuple palestinien pour le recouvrement de ses droits historiques sur sa terre. Sur le plan diplomatique que l’Algérie continue à œuvrer pour la préservation des droits du peuple palestinien. Alger n’a jamais monnayé ni marchandé son soutien à un quelconque mouvement palestinien aux dépens d’un autre. La démarche algérienne est simple : seule l’unité des rangs palestiniens doit primer toutes les autres considérations. Selon des leaders palestiniens, les Algériens ont été les seuls à ne pas interférer dans les affaires interpalestiniennes, contrairement à d’autres « frères arabes ». Et ce n’est pas un hasard si l’Algérie est présente dans les grandes dates de la lutte du peuple palestinien. Dès 1948, le Mouvement national algérien a condamné la spoliation de la Palestine et le MTLD, l’UDMA, les Oulémas et le PCA ont soutenu le peuple palestinien. Certains algériens ont même participé à la première guerre arabo-israélienne. Lors de la guerre des six jours, le président Boumediene a négocié à Moscou l’achat d’armes pour le front arabe, en remettant aux Soviétiques un chèque en blanc. Après la défaite arabe de juin 1967, l’Egypte a accepté le cessez-le-feu avec Israël et l’Algérie, adepte de la guerre populaire contre l’occupant israélien, a boycotté le sommet de Khartoum. En octobre 1973, des divisions algériennes ont participé à l’offensive égyptienne dans le Sinaï. Mieux encore, les Algériens ont pesé de tout leur poids dans l’utilisation de l’arme du pétrole contre Israël et ses soutiens occidentaux. En outre, c’était pendant la présidence algérienne de l’ONU en 1974 que le chef de l’OLP, feu Yasser Arafat, s’est adressé à l’Assemblée générale présidée par Abdelaziz Bouteflika. Le leader palestinien a lancé sa célèbre phrase : « Ne laissez pas le brin d’olivier tomber de ma main ! » Un vibrant appel à la paix auquel Israël a répondu par les massacres de Sabra et Chatila quelques années plus tard, en 1982. Et passant, la dernière aide de l’Algérie aux palestiniens et l’offre de 26 millions de dollars. Tu demandes à tous les palestiniens sur quel peuple peuvent-ils compter ? Voilà, fils de pute et les internautes savent faire la part des choses, ce n’est pas une vile ménagère de ton rang qui va les fixer sur le rôle de chacun des deux pays. Fils de pute, Bâtard.

53.Posté par Farid Mnebhi le 09/03/2013 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mackley arrêtes de dire des âneries et lis un peu ceci :

1. Maroc: importantes manifestations de solidarité avec la Palestine ...
www.lapresse.ca › International › Afrique
25 nov. 2012 – Des dizaines de milliers de personnes ont participé dimanche à une marche à Rabat en signe de solidarité avec les Palestiniens après les ...

2. Maroc-Palestine: S.M. le Roi reçoit un message de remerciements ...
www.lobservateur.cd › Etranger

6 févr. 2013 – Maroc-Palestine: S.M. le Roi reçoit un message de remerciements, de gratitude et d'estime de l'association caritative des dignitaires ...

3. Le président de l'autorité palestinienne exprime sa gratitude au Roi ...
www.lepotentielonline.com/.../5113-le-president-de-l-autorite-palesti...
1 févr. 2013 – Le président de l'autorité palestinienne exprime sa gratitude au Roi du Maroc pour ses efforts en faveur de la cause du peuple palestinien ...

4. Maroc-Palestine. Au chevet de Gaza
www.telquel-online.com › L'essentiel
23 nov. 2012 – Le Maroc n'a pas tardé à répondre à l'appel de Khalid Michaâl. Au lendemain du début de l'agression israélienne contre Gaza, le dirigeant du ...

5. Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien | Kabyle.com
www.kabyle.mobi › Accueil › Actualités
31 janv. 2010 – La scène se déroule en Palestine. Un drapeau national algérien est pietiné sous la clameur de la foule ! Jeudi 28 janvier, des Palestiniens ont ...

6. L'ambassadeur palestinien en Algérie échappe à une tentative d ...
www.lemonde.fr/.../l-ambassadeur-palestinien-en-algerie-echappe-a-...
27 avr. 2011 – Un groupe d'homme armés de couteaux et de bâtons a tenté d'attaquer l' ambassadeur Hocine Abdelkhalek dans son bureau à Alger. Il s'agit ...

Alors, c'est bon ! pas trop malade, sinon pends un peu de coke, il y en dans ton pays, chez tes généraux.

Les lecteurs vont se régaler de la dérouillée que tu ne cesses de recevoir. Ce n'est plus un site, mais un cinéma où tu est devenue la principale risée de tous.

Honte à toi.

52.Posté par Mackley le 09/03/2013 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fils de pute, Continu à fouiner sur la toile qui est ta manière de cureter les laideurs et les immondices du royaume de Momo l’homo, tu ne ramènes rien de nouveau. Tout ce que tu énumère ne peut écorner l’image de la grande Algérie, bien au contraire, des actions pareilles devraient t’arranger, toi, le sioniste. Tu crois que les algériens vont laisser passer tout le monde à travers cette frontière, d'autant plus qu'on considère que c'est le vide au-delà. Tout ce qui vient de ce coté-là est sujet à soupçons(les membres de la délégation savaient que la frontière était fermée). Nous avons notre manière pour aider la cause palestinienne que nous avons tout le temps soutenue à l’inverse des autres pays arabes traitres comme le Maroc, majordomes des sionistes. Personne ne peut nier ça ou nous montrer la façon dont on doit aider les palestiniens. Nous soutiendrons la cause palestinienne autant que la cause sahraoui, jusqu’à la libération des territoires colonisés. La frontière à l’ouest de l’Algérie restera fermée, chienne de ménagère du makhzen, fils de pute.

51.Posté par Farid Mnebhi le 09/03/2013 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La presse est libre en Algérie !!!! ???? Tu rigoles Mackley et tu prends des vessies pour des lanternes. Retombes sur terre.

Quant à feu Mohamed Boudiaf, vous l'avez appelé du Maroc pour le tuer.

Enfin, l'Algérie qui se déclare solidaire des palestiniens, prends en pour ton grade avec cette article de ce jour. : Les autorités algériennes ont donné, hier, leur autorisation pour rouvrir exceptionnellement la frontière terrestre avec le Maroc et permettre à la caravane humanitaire British Aid Convoy d’acheminer des aides à la population de Ghaza.

Selon Nader Dehen, porte-parole de cette organisation, «le convoi est composé de 22 personnes, 18 Britanniques, 3 Turcs et un Américain ; tous œuvrent pour la cause palestinienne». Concernant la nature des produits convoyés, notre interlocuteur a précisé : «Il s’agit de médicaments, de vêtements et de jeux pour enfants.» Très fatigué par l’itinéraire parcouru depuis Londres, M. Nader, quoique satisfait de l’accueil des Algériens, a rappelé avec lassitude : «Nous avons attendu depuis 5h du matin, de l’autre côté des barrières ; ce n’est que vers 16h30 que les responsables algériens nous ont permis de passer pour continuer jusqu’à la frontière tunisienne (Tébessa), puis l’Egypte et enfin la Palestine.»

Des dirigeants hypocrites et lâches auxquels tu appartiens et dont les palestiniens se souviendront le jour venu.

Maintenant causes toujours tu fais rire les oiseaux et chanter les abeilles abruti.


50.Posté par Mackley le 09/03/2013 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela prouve que l’Algérie a une presse libre, la plus libre du monde arabe, ou chacun a le droit de faire l’analyse qu’il veut sur la situation du pays et n’engage que son auteur au pouvoir ou dans l’opposition. La liberté de parole est réelle et sans limite que certains nous envient et ils sont nombreux dont les marocains. Mon parti à moi, c’est l’Algérie, je vis au jour le jour avec ce que peut me rapporter mon travail, je ne possède même pas de compte en banque, ma fortune c’est mon pays, l’Algérie. Imprégné par l’idéologie du martyr Mohammed Boudiaf et du million et demi-million de chahids, je suis du combat contre cette mafia politico-financière ainsi que d'autres maux, combat long et lourd mais pas sans issue. Je mène le combat que je peux et ne tolère qu’on porte atteinte à l’intégrité de mon pays, quelle qu’elle soit et d’où elle vienne. Fils de pute, ta motivation est claire et je sais pour qui tu roules, ton rôle de ménagère du harem ne te ramènera que soucis jusqu’à ta liquidation. En tant que digne fils de l’Algérie, je n’ai pas de pays de rechange et je n’économiserai aucun sacrifice pour ma patrie, mission noble, jusqu’à la fin de mes jour.

49.Posté par Farid Mnebhi le 09/03/2013 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mackley, la starlette en chaleur, je t'offre cet os. Tu le ronge jusqu'à la moelle.

De plus les lecteurs de ce site se feront également une idée de l'Algérie que tu encenses.

Kamal Benkoussa. economiste et financier à Londres «L'Algérie est ...
El Watan-5 mars 2013
L'Algérie souffre avant tout d'un problème structurel. Une industrie anémique, un milieu des affaires sclérosé qui fait fuir l'investissement local ...

Tu vois c'est un canard algérien qui le publie et c'est un article écrit par un algérien.Il est récent, 05 mars 2013.

Mais, il est vrai que tu appartiens à cette mafia politico-militaro-financière qui suce le peuple algérien depuis 1962, date de son indépendance confisquée par cette même mafia et donc tu es aveugle et ne peut observer la misère du peuple algérien.

J'ai peur pour toi, car une fois où celà va péter, il n'y aura aucun endroit pour que tu puisse trouver refuge si ce n'est au grand boulevard des allongés.


48.Posté par Mackley le 08/03/2013 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au Maroc ou à Marseille, c'est selon l'occasion. Il me semble que la chienne du trône marocain aime se faire fouetter. Tu ne mérites que crachats, tu es pareil à ceux qui t’embauchent, ignoble, méprisable et tu te nourris du sperme et des insultes des autres. Ta putain de mère t’a mise au monde et t'a nourri dans un lupanar. Race maudite, race infecte, fils de pute. Tôt ou tard, on baisera ta putain de vie.

47.Posté par Farid Mnebhi le 08/03/2013 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai tout mon temps et j'attendrai ton arrivée au Maroc avec impatience.

N'oublie pas ton joujou pour faire le tonton fligueur de film de série B

Allez couché pauvre imbécile, tu ne fais peur qu'à toi même.

46.Posté par Mackley le 08/03/2013 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ton acharnement gratuit te coutera cher bâtard. On te donnera le temps pour exprimer tes regrets, mais sera trop tard pour toi, fils de pute. Tu ne verras rien de ce que les hommes savent faire puisque tu finiras avec les yeux hors des orbites. Continues à faire la ménagère de tes maîtres, tu te sens à l’aise dans ce sale rôle et tu es bien rémunéré pour cette sale besogne mais tout a une fin. Nous prenons notre temps. A très bientôt, fils de pute.

45.Posté par Farid Mnebhi le 08/03/2013 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mackley, le mieux pour toi est de rentrer dans ta niche et de fermer ta grande gueule. Tu n'impressionnes personne.

Allez couché et ronge ton os en attendant que tes maîtres d'ordonnent d'aboyer.

44.Posté par Mackley le 08/03/2013 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toi qui es rémunéré par le makhzen et qui essaies de faire voir la paille dans l’œil de l’Algérie, ne participes-tu pas à l’état de dépravation et de débauche du Maroc ? Tu nous ramènes des cas sans intérêts qui ne ternissent en rien l’image de l’Algérie puisque les crimes dont tu fais allusion existent dans toutes les sociétés à travers le monde. Le problème c’est quand la monarchie marocaine à sa tête, un roi homosexuel passif, tolère les crimes sexuels et pédophile commis sur son peuple pour faire plaisir aux états occidentaux et à des fins lucratifs. Combien sont-ils ces ministres ou hommes d’états, surtout français, qui se délassent souvent à Marrakech « la perverse » et se font dorloter par des enfants ? Fils de pute, de France, tu te fais du pognon sur la misère des marocains, tu le payeras.

43.Posté par Farid Mnebhi le 08/03/2013 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mackley, la tantouze de service, avant de d'attaquer au Maroc, recures la saleté qiui dégouline dans ton pays.

Lis bien ceci :

1. Algérie : Des filles de joie choisissent les villes côtières - Algérie ...
www.algerie-actualites.com › Société
24 août 2006 – Il s'agit de la prostitution qui prend de plus en plus de l'ampleur ... Accueil du site > Société > Algérie : Des filles de joie choisissent les (...) ...
1. L'Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines | Le portail ...
14 janv. 2011 – LA SOCIÉTÉ DANS UN ÉTAT DE DÉLINQUESCENCE AVANCÉ La prostitution fait vivre des familles 09 Avril 2008. L'Algérie compte 1,2 ...
1. Algérie : Prostitution dans les hôtels
algerie.actudz.com/article1191.html
26 nov. 2006 – Un rapport sera présenté au wali pour demander la fermeture de quatre hôtels. 21 couples ont été interpellés jeudi après avoir été pris, ...
1. Scandale : des élus FLN au milieu d'une affaire de prostitution ...
www.islametinfo.fr/.../scandale-des-elus-fln-au-milieu-dune-affaire-d...
15 mai 2012 – novopress – L'Algérie connaît un énorme scandale. Un réseau de prostitution avec des mineures a été démantelé, que fréquentaient des ...
1. La prostitution algerienne sur les trottoirs parisiens
www.bladi.net › Catégorie Principale › Actualités françaises
13 sept. 2010 – France : La prostitution algérienne redevient visible sur les trottoirs parisiens? La prostitution algérienne, de retour sur les trottoirs ? Si l'on.
1. Khemis Miliana (Aïn Defla) : démantèlement d'un réseau de ...
El Watan-26 févr. 2013
... hors d'état de nuire d'une bande de malfaiteurs spécialisée dans la création de lieux de débauche et de prostitution impliquant des mineures ...

En veux tu, en voilà.

Il y en a des centaines, il suffit de mettre prostitution en Algérie sur internet pour avoir une idée exacte de la saloperie qui se passe dans ton pays.

Alors écrase toi et vas voir ailleurs si j'y suis. Minable



42.Posté par Mackley le 08/03/2013 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saches fils de pute qu'il t'est difficile de faire passer une grosses bourdes de cette taille tout le monde a compris que ton rôle de ménagère mutée pour cureter les saletés du royaume et son makhzen. C'est toi la chienne du makhzen qui pollues les journeaux et sites bas de gamme. je suis un digne fils de l'Algérie et je vis de mon modèste travail. D'ailleurs, je n'ai pas à me justifier à la putain que tu es, putain et fils de pute. Tu cherches à dénigrer l’Algérie pour essayer de redorer l’image du Maroc, lourdes acrobaties pour toi et les énergumènes de ton espèce. Tu ne peux nier que le royaume marocain demeure le principal pays fournisseur de résine de cannabis dans le monde et que son tourisme est plus sexuel avec sa cohorte de sidéens et le phénomène très répandu de la bisexualité. Le roi Mohamed VI, étant lui-même homosexuel, ne trouve aucun inconvénient à ce que les marocains s'adonnent à ces pratiques. Au contraire, ils les encouragent à le faire étant donné que le tourisme rapporte plus de 10 milliards de dollars chaque année au Maroc. Alors, au diable la dignité! Surtout en ces temps de crise! Le tourisme sexuel au Maroc a dépassé largement la Thaïlande pour occuper le premier poste en dégénération. Pourquoi les occidentaux ne vont pas en Algérie ? Pour la simple raison que ces délices ne s’y trouvent pas. C’est avec la vente du cannabis produit au Maroc et l'argent du tourisme sexuel que le royaume chérifien a pu maintenir 16 ans de guerre contre le Front Polisario au Sahara Occidental. Vive l’ALGERIE, Vive le POLISARIO.

41.Posté par Farid Mnebhi le 08/03/2013 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mackley, starlette de service, je viens de lire que les fils des généraux algériens polluent la toile et font passer des fausses infos sur la réelle situation qui prévaut en Algérie en s'offrant,, aux frais du peuple algérien, des sites.Une technique qui permet de protéger leur géniteur et de se protéger d'un retour de manivelle qui ne saurait tarder.

Il me semble que ceux qui insultent et menacent sur ce site, comme toi, font partie de cette progéniture qui se croient tout permis.

Même les enfants de Kaddafi, Saddam Hussein ansi que Ben Ali le pensaient. Ils l'ont bien compris à leur dépend et à présent. le même sort vous attend.

40.Posté par Mackley le 08/03/2013 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La chienne de tes maîtres, la putain de la cour, là tu crois que tout ce que te dicte le makhzen, tout ce qu’ils veulent que tu écrives et transmettes, les internautes vont le prendre pour argent comptant ? Tout le monde a compris ton rôle, la ménagère prostituée du makhzen n’y pourra rien quant à l’image que les sbires de la monarchie veulent afficher malgré tes viles dispositions et ta manière de cureter leurs saletés. Quant au tourisme à l’image de celui du Maroc, tourisme sexuel et pédophile, l’Algérie n’en a que faire. VIVE L’ALGERIE, VIVE LE POLISARIO.
PS: Ne crois pas que tu écris des chefs-d'œuvre et que tu intéresses les internautes. Non, les internautes ne lisent plus tes torchons, ils te suivent pour pisser sur toi, toi la prostituée.

39.Posté par Farid Mnebhi le 08/03/2013 06:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Mackley, l’ignorant de service.
La Directrice Générale du FMI, Christine Lagarde, a déclaré que l’Algérie a entrepris des réformes mitigées et à une économie sous perfusion de la rente. C’est clair et net.
Quant au tourisme en Algérie, ce n’est pas un secret mais on ne savait pas que l’Algérie était aussi mal classée en termes d’attrait touristique.Le Forum Economique Mondial vient, en effet, publier un classement sur la compétitivité de 140 pays en termes de tourisme et de voyages. L’Algérie dégringole à la 132e place. Une nouvelle fois clair et net.
Quant aux euro-députés expulsés du Maroc, j’en ai parlé dans mon papier. Si tu ne sais pas lire je n’y puis rien. Encore une fois clair et net.
Quant aux accords de pêche avec l’Union Européenne, ils seront signés. Les négociations prennent du temps. Sur ce plan, le Maroc n’a aucune crainte. Il vient de signer un important accord de pêche avec la Russie et un autre avec l’Espagne est en cours de finalisation.
Pour l’accord agricole, il a déjà été signé.
Est ce assez clair et net ? Sinon va te faire désembuer tes billes qui te servent d’yeux.

38.Posté par Mackley le 07/03/2013 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fils de pute, parles-nous de la délégation formée de quatre députés européens qui a été refoulée hier du Maroc et au passage tu nous éclairciras sur le blocage de l’aide du fond agricole européen au Maroc. Ça va de mal en pis pour le royaume et son appendice, le makhzen que tu représentes bien comme ménagère aux abjectes besognes. Bientôt, même l’Espagne refusera le travail de vos femmes sur son territoire malgré que les espagnols soient renommés pour leur vigueur sexuelle. Bientôt, en plus du tourisme sexuel, les marocains seront obligés de baisser leurs frocs pour survivre. VIVE L’ALGERIE, VIVE LE POLISARIO.

37.Posté par Mackley le 07/03/2013 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je continuerai à tenir ce langage tant que les fils de putes de ton acabit existeront et voudront salir, gratuitement, l’Algérie et son peuple. Oui, tu ne mérites que la mort et sur ce point, je ne plaisante pas. On te butera, sale merde. Vive l’Algérie, vive le POLISARIO.

36.Posté par Farid Mnebhi le 07/03/2013 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mackley, les lâches de ton espèces ne peuvent tenir que ce langage. Ils incarnent la frustration.

Quant à Numidian, les imaginations sont des réalités. On ne peut les nier.

Je te conseille de voir un psychiatre afin qu'il puisse de soigner des fantasmes que tes dirigeants t'ont inoculés.

Profites en pour prendre avec toi la starlette Macley, qui rimagine avoir un flingue et veut tirer. sur tout ce qui bouge.

Il besoin de soins en intensif là où il se trouve.

35.Posté par Mackley le 07/03/2013 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'irai me doucher le jour venu avec tes soeurs, ainsi que ta mère, pour fêter ta mise en terre, oui au Maroc ou en France, je te culbuterai et à défaut d'ablutions, je pisserai sur ton cadavre. Réjouit toi à présent, il n'y aura pas de RDV précis, une fraction de seconde te suffira, on verra qui de nous deux sera une starlette, le lendemain,tu figurera sur toutes les unes, fils de pute.

34.Posté par numidian le 07/03/2013 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hilarant le sketch m'nebhien. Franchement le monsieur ne manque pas d'imagination, dois-je dire plutôt de fantasmes. Il va finir par nous faire croire que l'Algérie et ses services secrets sont derrière tout, les changements climatiques, la crise de l'Euro et la presque faillite de l'Union Européenne, la conception du foetus Ben laden, devenu par la suite ce que nous savons tous, la catastrophe du Titanic, la grossesse difficile de la princesse Kate Middleton. Tiens pourquoi pas, puisque on y est, sa déformation à lui. Ne serait-il pas sous l'effet de ces services sans qu'il le sache ? Il faudrait qu'il court se faire ausculter sait-on jamais... Rabi Yahdih.

33.Posté par Farid Mnebhi le 07/03/2013 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macley la starlette de service va prendre une douche tu pues, notamment de la bouche. Du Maroc, j'en suis renversé.

RDV est pris au Maroc, donnes moi la date pour que je puisse de faire l'offrande de lait et dattes.

32.Posté par Mackley le 07/03/2013 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je ne suis au service de personne, je ne suis qu’un simple citoyen et n’essayes pas de leurrer les gens en traitant tous ceux qui te contrent d’agents de service à l’inverse de la pute du makhen que tu es et qui essaye de donner bonne figure à ses maîtres, en faisant la ménagère sans pour autant arriver à curer leurs excréments. Je ne suis habitué d’aucune boîte mais si le besoin se fera je ne manquerai pas de faire une virée dans les riads de Marrakech, il parait que là-bas, les femmes font des miracles en matière de plaisirs sexuels, bien loin devant les thaïlandaises. Les fois passées, je n’ai pas osé, la prochaine je n’y manquerai pas, j’irai pisser sur vos femmes, DSK et consorts le font, pourquoi pas moi. Je suis un algérien qui te butera le jour venu fils de pute. RDV est donné, bâtard de ta putain de mère.

31.Posté par Farid mnebhi le 07/03/2013 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mackley, la pute algérienne de service qui reprend du service. avec son nom de star à l'américaine ou à l'écossaise ou l'irlandaise, elle doit fréquenter les boites très spéciales d'Europe ou d'Asie ou tout simplement de la casbah d'Alger.

Il n'a qu'une chose dans son cul, un pistolet et il veut tirer avec. C'est son droit de jouir une dernière fois avant de voir l'enfer qui lui ouvre les bras.

30.Posté par Mackley le 07/03/2013 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La putain du Makhzen, tu es en train de polluer plusieurs sites, c’est ton droit, mais saches que même si tu te caches au Maroc, en Espagne, en France ou ailleurs, tu n’es pas protégé et tôt ou tard, nous te buterons, c’est notre droit.

29.Posté par Mackley le 07/03/2013 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ suly (poste 21), si nous, on n’est pas intelligent, dites-nous comment vous, vous qualifiez et à quel niveau vous vous situez ? Après avoir lu ce torchon (je ne l’ai pas lu parce-que je sais de quoi la putain du makhzen mijote), tous les internautes ont compris sauf vous. Quand on est naïf, on se fait tout petit, mon pote.

28.Posté par Mackley le 07/03/2013 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jamal (poste 12), les bâtards pullulent à travers le Maroc qui est devenu un vaste lupanar à ciel ouvert. Justement, tout le monde sait que pour baiser des femmes et des enfants, c’est très simple, il faut séjourner au Maroc. Toi Jamal, comment a tu été conçu ? Si tu ne le sais pas demande-le à ta putain de mère, elle, elle le sait.

27.Posté par Mackley le 07/03/2013 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La putain du makhzen qui n’en finit pas de faire la ménagère omettant de dépoussiérer devant le vestibule dégoûtant de ses maîtres. Fille de pute, sujette de son roi, redresses-toi un laps de temps, tes abjectes courbettes ne trouvent échos. Nous savons maintenant que le seul moyen de nous éviter tes injuries à l’endroit de l’Algérie et de son peuple et une seule et unique balle dans ta caboche. RDV est déjà pris, Bâtarde.

26.Posté par syfax34 le 07/03/2013 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis algerien on peut ne pas etre daccord mais quand je vois comment vous vous insultez (les 2 camps )
je me dit que les mecs comme ca arrivent a faire ce qu ils ont en tete

25.Posté par syfax34 le 07/03/2013 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message aux algeriens
ce mec est connu
c un raciste antialgerien
ne repondez pas des que vous voyez son nom il travail pour des sites sionistes
et ne generalisez pas avec tout les marocains
salam a tous les freres du maghreb

24.Posté par listikal le 07/03/2013 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Senegal....
moi qui pense que vous etiez un peuple independant et mesuré.
Deçu de constater que vous preferez etre l'esclave mentale d'une monarchie haineuse envers son grand et digne voisin Algerien .
ah oui c'est vrai , vos avions dépendent du royal Air machiotte ... mes pauvres .
vous coutez vraiment pas cher.

23.Posté par listikal le 07/03/2013 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh peuple marochien , prosterne toi et baisse moi la main . MORT DE RIRE ....
nous algeriens JAMAIS on se rabaissera a ce niveau .
ptite infos , le roi du CHIT-LAND va réstaurer toutes les synagones des grandes villes marochiennes... Ah Que ferait il pas pour plaire a ces maitres Ce roi goï .

tout les jours je remercie dieu de ne pas naitre marochiens et je remercie d'être Algerien .

22.Posté par Sidi le 07/03/2013 08:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Maroc est le premier producteur et exportateur de cannabis dans le monde.
Malheureusement vous l'exportez au dépend d'autres pays (et de leur jeunesse) comme l'Algérie, l'Espagne, la France, la Belgique...
C'est une des raisons que l'Algérie et son peuple ne veulent pas ouvrir la frontière que vous obstiner à vouloir ouvrir.
Merci de respecter les décisions d'autrui.
Merci de ne pas faire le mal pour autrui (drogue).
Merci de promulguer des lois et mettez les moyens pour éviter la prostitution (de femme, d'enfants) à grande échelle (tourisme sexuel).
Merci de respecter et appliquer les lois internationales concernant le Sahara occidental (droit à l'autodétermination).

21.Posté par suly le 07/03/2013 08:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol vous etes vraiment pas intelligent c'est un article de journal sénégalais ou autre brouteurs qui parle de l'Algerie et du maroc , qui essaie de vous manipuler, qui spéculent pour sur votre nous et vous , vous tombez dedans .
Tellement dans leur bled c'est la misère , ils ont le temps de cracher des conneries , alors marocains Algeriens soyez vigilant tout le monde aimerait nous voir a terre meme les sois disant frere d'afrique TOZ , pour une blonde ils vendent leur mere.
tous unis pour un MAgreb unis sans les autres du meme continent qui pollue nos rues d'alger , de rabat etccc .

20.Posté par Apocalypse le 07/03/2013 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Complètement débile s'est marocain avec leurs articles pourri !!
Il comprendrons jamais que l'Algérie est intouchable

19.Posté par moi même le 07/03/2013 07:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ça pleure pour l'ouverture des frontières après ça ...


Heureusement qu'il y a les algériens pour lire tes torchons, sinon tu ferais quoi Farid Levy ?

18.Posté par listikal le 07/03/2013 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvres marocains.
Nous connaissons votre hypocrisie et votre tendance à agir par lacheté masquée, ces qualités héritées par vos citoyens juifs, seul citoyens qui vis plus ou moins correctement .
Vous envoyez votre ministre Alger pour réouvrir les frontieres MDRRRR !!!!!
tral kil kelb wou khraj ki zouj .
au lieu de nous supplier l'ouverture des frontieres , et vu qu'apparement que le tiers de notre territoire vous appartient, bahhh venez le recuperer. Mais pour ça, il faut des hommes ce que vous n'avez pas. votre seule arme reste vos prostit... de toutes ages vendu par leur propre famille(musulmans vous?), votre drogue, et le lechage de cul des occidentaux .
L'ALGERIE UNE ET INDIVISIBLE
ALGERIE FIERE DE SON PEULPE DU NORD AU SUD
ALGERIE PLUS GRAND PAYS ARABE ET D'AFRIQUE
ALGERIE et SON PEUPLE SE NOURRIT DE VOTRE HAINE pour VOUS CHIER DESSUS

17.Posté par Algeriekabyl le 07/03/2013 06:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut plutôt construire carrément un mure à la frontière. Moi je suis pour isolée carrément ce pays de nous. Mem leur caurent d'aire on veut pa. Vive polisario libre. Moi je suis prêt à sacrifier ma modest vie pr que un peuple retrouve sa liberté.

16.Posté par babarioul le 07/03/2013 03:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ah ah c plus du journalisme sa mais de lanti algerien, facho ,jaloux , et debil comme votre maroc pays du haram pute drogue sorcellerie pedophilie vendu leche cul .vive L''Algerie perse peut teste on est partout ce qui touche l''Algerie c laguerr mo

15.Posté par babarioul le 07/03/2013 03:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ah ah c plus du journalisme sa mais de lanti algerien, facho ,jaloux , et debil comme votre maroc pays du haram pute drogue sorcellerie pedophilie vendu leche cul .vive L'Algerie perse peut teste on est partout ce qui touche l'Algerie c laguerr mo

14.Posté par guigou le 07/03/2013 02:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mdr. Vous revez trop les marocains. Vous avez encore rien compris, vous pensez encore qu'il y a une gueguerre entre nous mais la realite est tout autre. Vous etes larguer depuis des années. Vous n'avez aucun interet pour nous.

13.Posté par chouber le 07/03/2013 02:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Esclaves de marocains occupez vous de la pedophilie dans votre pays de miséreux.

12.Posté par Jamal le 07/03/2013 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce nest plus un secret pour personne, le monde entier connait maintenant le vrai visage de ces péteurs d'algériens. Des membres du polisario qui combattaient aux côtés de Aqmi ont été arrêtés par les soldats français .. ils vont tout cracher, et même donner les noms de ces fils de bâtards d'algériens. Na3at AllAh wa 3alihoum !

11.Posté par EtatMajorDz le 07/03/2013 00:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À ce qui paraît y avait même bouteflika au Mali. Il discutait avec Moktar bel Moktar en fumant une Malboro .....

10.Posté par MOURAD75 le 06/03/2013 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL VAU MIEUX QUE TU T'OCCUPE DE TON PAUVRE PEULEMARTYRISE PAR TON ROITELET DE P...........D QUI T'AFAME ET QUI TE VENDS AUC OCCIDENTEAUX ESPECE DE MESIRABLE AFAME ESCLAVE DE MOMO6

9.Posté par Arezki .. le 06/03/2013 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Algérie est une grand pays et, ton Maroc n'arrivra jamais à sa cheville..
Occupe-toi plutôt des familles qui n'arrivent même a boucler les fins du mois, aulieu de baver !
Si jamais le Maroc est avendre, l'Algérie est condidate pour l'acheté..

1 2
Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site