leral.net | S'informer en temps réel

Mbaye Sarr proviseur du Lycée Limamoulaye « Je trouve irresponsable que les policiers se défaussent sur moi pour justifier leur acte»

LERAL.NET Mbaye Sarr proviseur du lycée de Limamoulaye rejette en bloc les propos avancés par la police d’après L’observateur repris par Leral. Selon lui, il n’a jamais appelé les forces de l’ordre.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:50 | | 0 commentaire(s)|

Mbaye Sarr proviseur du Lycée Limamoulaye « Je trouve  irresponsable  que  les policiers  se défaussent  sur moi pour justifier  leur acte»
Le proviseur du lycée Limamoulaye est très remonté contre les forces de l’ordre. Selon lui, l’argument utilisé par ces deniers pour justifier leur présence au sein de l’établissement est faux. « Ce que je déplore c’est le fait que les policiers interpellés sur leur présence au sein de l’établissement, aient avancé l’argument que c’est moi qui les ai appelés, ce qui est totalement faux. Je n’ai appelé personne » s’indigne –t-il. C’est ainsi qu’il trouve irresponsable l’attitude de ces derniers. « Je trouve irresponsable que les policiers se défaussent sur moi pour justifier leur acte. Si je devais appeler la police, ce serait pour leur demander d’encadrer la marche et non pour la brutaliser » précise –t-il.
Toutefois, le bilan de ce face à face reste lourd d’après lui : « On dénombre 14 blessés graves qui sont actuellement à l’hôpital Roi Beaudouin et Hoggy » renseigne- t-il







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image