leral.net | S'informer en temps réel

Mbokani: "La Juventus est un club qui m'intéresse"

La Juventus Turin avait fait le déplacement jusqu'à Milan pour observer Dieumerci Mbokani mardi soir. Le principal intéressé se dit "flatté" par l'intérêt de la "Vecchia Signora". Le buteur congolais a livré ses autres impressions pour la Dernière-Heure/Les Sports. Voici un extrait.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Septembre 2012 à 10:18 | | 0 commentaire(s)|

Mbokani: "La Juventus est un club qui m'intéresse"
Malmené par Philippes Mexès ("Il m'a dit: "Bon Match") et félicité par Mario Yepes ("Il est monté sur le terrain pour me dire que je jouais bien"), Dieumerci Mbokani a travaillé sans relâche pour le collectif du Sporting Anderlecht lors de son déplacement à l'AC Milan en Ligue des Champions (0-0).

"D'autres clubs me veulent"
Comme nous vous le disions lors du live commenté du match mardi soir, la presse italienne évoquait un intérêt concret de la Juventus pour le buteur congolais du parc Astrid. "Un attaquant avec le flair de Drogba", a même écrit la "Gazetta dello Sport". Le club turinois a même fait le déplacement jusqu'à Milan pour Dieumerci Mbokani.

"Cela me flatte. La Juventus est un beau club qui m'intéresse. Mais il y a aussi d'autres clubs qui me veulent. Si ce sera pour janvier? Rien n'est décidé. On verra bien. Entre-temps, je me donne à fond pour le Sporting", souligne Dieumerci Mbokani dans la DH.

"Milan m'a déçu"
Avant de conclure sur le sentiment du devoir accompli pour le point ramené de San Siro.

"On est sur la bonne voie pour terminer 3e. Ou 2e. Anderlecht a déjà montré qu'on est à notre place dans cette Ligue des Champions. Milan m'a-t-il déçu? Oui, je pensais qu'il serait plus fort. L'assistance m'a également déçu", lâche le buteur congolais.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image