leral.net | S'informer en temps réel

Mbour : Deux magasins de marchandises partent en fumée

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré vers 4 heures du matin dans la commune de Mbour. Les flammes ont emporté dans leur furie 35 millions de nos francs.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Juin 2013 à 13:17 | | 1 commentaire(s)|

Mbour : Deux magasins de marchandises partent en fumée
Selon Lamine Aïdara, un ressortissant mauritanien et propriétaire des deux magasins, le sinistre s’est déclaré vers 4 heures du matin. « J’étais à la maison mais vers 4 heures du matin j’avais l’impression qu’il y a quelque chose d’anormal dans les magasins. Constat fait, je m’étais rendu compte que c’est un incendie qui s’est déclaré», explique-t-il les larmes aux yeux.

«J’évalue la perte de mes deux magasins de marchandises d’alimentation diverses et un (01) million de nos francs en espèce gardé dans un des magasins à 35 millions de nos francs», ajoute-t-il.

Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues. Mais la police a ouvert une enquête pour déterminer les causes du sinistre qui a coûté 35 millions de nos francs à Lamine Aïdara ; cela après que les sapeurs pompiers ont maitrisé le feu.

Ferloo



1.Posté par Beugfalou le 30/06/2013 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sah je ne te connais pas mais je suis de mbour et je te dis masta yala na gueun si yaw

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image