leral.net | S'informer en temps réel

Mbour : Un incendie décime une famille entière


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Avril 2016 à 11:58 | | 0 commentaire(s)|

Mbour : Un incendie décime une famille entière
Dans la nuit du mercredi au jeudi, vers une heure du matin, un violent incendie s'est déclaré dans le village de Sand, une localité située à quelques jets de pierres de Ndiaganiao, à 30 kilomètres de la commune de Mbour. Selon les informations du journal EnQuête, une case en paille y a pris feu et a complètement été consumée. Les quatre membres de la même famille, Hamath Sarr, âgé de 62 ans, sa femme Kanguette Diop, 45 ans, et leurs deux garçons en bas âge, qui y dormaient, ont tous péri dans le sinistre. En effet, pris au piège, ils n'ont pu se dégager des flammes.

Les sources de nos confrères renseignent que les éléments de la Brigade des sapeurs-pompiers de Mbour sont venus 45 minutes après le début de l'incendie à cause de l'état chaotique de la route. Les soldats du feu ont trouvé la case entièrement consumé et le feu éteint. Mais, jusqu'ici, l'origine de l'incendie reste inconnue. Lorsque le feu s'est déclaré, souligne-t-on, tout le village était dans les bras de Morphée. Ce qui n'a pas facilité l'organisation des secours.

Les corps sans vie des victimes ont été acheminés dans un établissement sanitaire mbourois pour les besoins de l'autopsie. La gendarmerie de Sand a ouvert une enquête après les constats d'usage.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image