leral.net | S'informer en temps réel

Mbour : Un voleur cambriole le domicile du régisseur de la prison de Mbour et signe la fin de ses multirécidives.

La police de Mbour a interpellé le nommé Aly Kouyaté né le 02 Janvier 1993 a Conakry en Guinée fils de Ousmane et de Mariama Kamara, marchand, domicilié au quartier onze novembre de Mbour .Il a été conduit au commissariat urbain de la capitale de la petite cote le 05 avril courant a 17 heures par Madame Djeynaba Samba contrôleur de l’administration pénitentiaire chargée de la maison d’arrêt et de correction de Mbour.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 22:05 | | 1 commentaire(s)|

Mbour : Un voleur cambriole le domicile du régisseur de la prison de Mbour et signe la fin de ses multirécidives.
Relatant les circonstances dans lesquelles elle avait été victime d’un vol dans la nuit du cinq avril, Madame Samba déclare que le voleur était entré dans sa maison sans effraction pour s’emparer de son ordinateur portable et du téléphone portable de sa fille. Vue la manière dont le vol s’est déroulé, Madame le régisseur a aussitôt pensé au nommé Aly Kouyaté, un multirécidiviste qui opère de la sorte. Elle a alors ordonné à ses éléments de le rechercher et de l’interpeller. C’est ainsi qu’il a été conduit a la police. Interrogé, le voleur a reconnu les faits qui lui sont imputés et va plus loin puisqu’il avoue avoir commis plusieurs autres vols dans différents quartiers de la ville portant pour la plupart sur des ordinateurs et téléphones portables. Il a ajouté avoir vendu son butin au marché central de Mbour et a Dakar. Les nommés Mbaye Samb et Moussa Cissé, tous vendeurs de téléphones au marché central a qui il a vendu des ordinateurs et des téléphones ont été interpellés également. Même si aucune somme d’argent ou objet intéressant l’enquête n’a été trouvé sur eux, les deux hommes ont été gardés a vue et ils ont été déferrés au parquet au terme de cette dernière.



SOURCE: (Petitecote.net)



1.Posté par noosphere le 14/04/2012 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CETTE NOUVELLE PRESSE PROCHE DU POUVOIR

radio:
RFM
ZIK FM
WALF FM

écrite:
L'OBS (l'observateur)
L'ENQUENTE
LA TRIBUNE
POP(le populaire)
L'AS
REWMI
WALF QUOTIDIEN
LE QUOTIDIEN
LE SOLEIL

télé:
RFM
WALTV
2STV
RTS

le net
seneweb

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image