leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Les habitants de Gandigal terrorisés par des bandes armées: 5 individus arrêtés par la gendarmerie

Les malfaiteurs empêchent les habitants de Gandigal de dormir. Ces malfaiteurs sont auteurs de plusieurs cas de vol de moutons et autres matériels de maisons. Ils ont même eu à blesser des personnes au moment où ils commettaient leurs forfaits.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:26 | | 0 commentaire(s)|

Les habitants de Gandigal terrorisés par des bandes armées: 5 individus arrêtés par la gendarmerie
Le chef du village de Gandigal, Cheikh Diagne, victime de la visite d’une bande armée; explique que les dégâts sont énormes. Car des moutons et du matériel ont été volés. Des personnes ont également été blessées au cours du forfait. « Ils ont emporté tous les moutons de mon voisin, Bara Bâ, ma fille a été sauvée par les grilles de sa fenêtre. Malheureusement, l’autre est tombée sur eux. Ils ont coupé ses doigts ; mon neveu qui était venu la secourir, a subi la même chose. Fall qui a reçu des coups de coupe-coupe à la nuque est actuellement à l’hôpital. »

Ce village situé à l’entrée de la commune de Mbour, vit dans la peur. Les habitants ne savent plus à quel saint se vouer. « Nous avons peur ; personne n’ose voyager. Il n’y a plus de chèvres, de moutons à Gandigal. On n’ose plus garder des animaux. Si tu le fais, ils viennent, ils te tuent et les prennent… », a fait savoir Modou Diouf, habitant du village.
Par ailleurs, 5 individus ont été arrêtés par la gendarmerie. Ils sont censés appartenir à la bande armée.

Leral.net