leral.net | S'informer en temps réel

Mbour, un pasteur brésilien convertissait des enfants au Christianisme


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:30 | | 2 commentaire(s)|

Mbour, un pasteur brésilien convertissait des enfants au Christianisme
C’est le journal Le Populaire qui donne l’information. La brigade de gendarmerie de Mbour a arrêté le Pasteur José Dasylva. Ce brésilien et sa collaboratrice sont accusés de détournement de mineurs, séquestration et mauvais traitements. José Dasylva a est le directeur de l’association presbytérienne de la mission trans-culturelle du Brésil, basée à Sinthiou Mbadane dans le département de Mbour. L’association a ouvert un centre où elle accueille des enfants de la rue et des talibés. « L’Association a ainsi recruté 17 enfants pour les faire subir une formation de 2 à 3 mois à Dakar sur des métiers aussi divers que la menuiserie, la couture… en même temps une formation religieuse et son convertis au Christianisme », écrit le journal lu par Leral. Le pasteur et son assistante ont été déférés au parquet de Thiès pour détournements de mineurs et les enfants confiés à une bonne volonté.



1.Posté par FocusActu le 06/12/2012 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Toobalist le 06/12/2012 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image