leral.net | S'informer en temps réel

Me Alioune Badara Cissé sur l’accueil de Wade : « Le régime actuel doit savoir que le pouvoir n’est pas très loin de la rue »

Me Alioune Badara Cissé sera le candidat de la coalition « Deuk bi rék » pour les prochaines élections locales à Saint-Louis. Le journal Enquête nous apprend qu’il va diriger la liste majoritaire tandis que son collègue Me Abatalib Guèye sera à la tête de la proportionnelle.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Avril 2014 à 13:24 | | 7 commentaire(s)|

Me Alioune Badara Cissé sur l’accueil de Wade : « Le régime actuel doit savoir que le pouvoir n’est pas très loin de la rue »
Lors de leur meeting d’investiture, l’ancien ministre des Affaires étrangères de Macky Sall s’est longuement prononcé sur l’accueil réservé à Me Wade. « Maintenant, le signal au régime, c’est de savoir que le pouvoir n’est pas très loin de la rue et qu’il faut le reconquérir. Il faut le ramener sur le boulevard Roume », a-t-il déclaré devant ses inconditionnels. L’ancien n°2 de l’Apr de marteler : « Il faut que l’Etat se respecte en respectant les populations. Il ne faut pas encourager la chienlit. Il faut que le chef de l’Etat comprenne qu’il est le chef de tous les Sénégalais ; et que la ruse, la méchanceté et les actions qui visent à enfermer, à embastiller, s'estompent et de faire en sorte que la justice ne rende plus justice mais rende service ».






Hebergeur d'image