leral.net | S'informer en temps réel

Me Amadou Sall menace : "Si jamais Macky Sall fait emprisonner Karim Wade, il ne passera pas une seule nuit de plus au Palais"

C'est un Me El Hadji Amadou Sall très virulent qui s'est exprimé, hier, à l'occasion d'une manifestation organisée par le mouvement de soutien à Karim Wade dénommé "Disso diam Karim Wade", à Guédiawaye. Galvanisé par les Karimistes, l'avocat de Wade-fils a emprunté le registre de son mentor pour s'attaquer comme pas possible à Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Mars 2015 à 10:09 | | 75 commentaire(s)|

Me Amadou Sall menace : "Si jamais Macky Sall fait emprisonner Karim Wade, il ne passera pas une seule nuit de plus au Palais"
"Si Macky Sall fait emprisonner Karim Wade, il ne passera pas une seule nuit de plus au Palais. Karim sera emprisonné le 23 mars. La seule chose que nous pouvons faire pour l'empêcher, c'est la résistance. Il faut qu'on soit uni pour lui faire face" a préconisé Me Amadou Sall qui va plus loin en déclarant dans les colonnes de EnQuête : "Macky Sall est un peureux. Il est incompétent, incapable et impuissant. Il n'a pas de projet de société. C'est par pur hasard qu'il est devenu chef de l'Etat. Pour lui, la seule chose qu'il doit faire, c'est d'emprisonner Karim Wade. Nous ferons face à lui. Que tout un chacun sort son bâton, gourdin, cuillère, pilon, pour la résistance". Son seul objectif quand il est arrivé au pouvoir, c'était de détruire la famille d'Abdoulaye Wade". Et nos confrères de révéler que l'avocat de Karim a poursuivi dans ce registre avec un langage que la retenue dicte de ne pas reproduire.






Hebergeur d'image