leral.net | S'informer en temps réel

Me Amadou Sall remet Mahammad Dionne à sa place : “Il ferait mieux de s’occuper des préoccupations des Sénégalais…”

Me Amadou Sall, membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) a tenu à répondre au Chef du Gouvernement, Mahammed Boun Abdallah Dionne, sur la question de la réduction du mandat du Chef de l’Etat.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Février 2016 à 08:00 | | 26 commentaire(s)|

Le Premier ministre qui profitait d'une sortie a déclaré être en face d’une "opposition qui ne réagit pas", saluant ainsi la posture de Macky Sall qui vient de renoncer à la réduction de son mandat de 7 à 5 ans.
“Il (le Premier ministre) ferait mieux de s’occuper des préoccupations des Sénégalais, au lieu de venir sur un terrain glissant. Nous avons affaire à un chef d’un parti, il a renié sa parole, il est revenu sur son engagement, c’est à lui de répondre”, a soutenu Me Sall, comme pour répondre au chef du Gouvernement de Macky Sall.
C'est ce dernier, qui, a-t-il ajouté, “a rusé pour obtenir les hommages de Barack Obama et de François Hollande, c’est à lui de répondre, de s’asseoir sur un socle de valeurs, qui est de respecter sa parole. Le Premier ministre ferait, donc, mieux de conseiller son Secrétaire général de parti à respecter sa parole”, a conclu l’avocat, face à la presse.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image