leral.net | S'informer en temps réel

Me Amadou Sall sur la menace d'emprisonnement de Wade : "Que Macky Sall sache que toucher à un seul de ses cheveux si rares équivaut à leur arrêt de mort"

Avocat de Karim Wade et membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Me Amadou Sall met en garde les "apéristes" et leur leader Macky Sall qui ne cessent de menacer d'emprisonnement Me Abdoulaye Wade. Pour lui, le régime est libre d'envoyer l'ancien président de la République en prison pour le faire taire, mais qu'il sache que "toucher à un seul de ses cheveux si rares équivaut à leur arrêt de mort".


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:50 | | 23 commentaire(s)|

Me Amadou Sall sur la menace d'emprisonnement de Wade : "Que Macky Sall sache que toucher à un seul de ses cheveux si rares équivaut à leur arrêt de mort"
"Chaque fois que les difficultés se sont accumulées, c'est-à-dire tous les jours, ils évoquent les poursuites judiciaires : contre Abdoulaye Wade, contre Bara Gaye, contre Aida Ndiongue, contre Aziz Diop, contre Karim Wade, contre Madické Niang, contre El Hadji Amadou Sall, contre Bara Sady, contre Thermo Ousmane Sy et tant d'autres. Macky Sall, qui n'a jamais fait de prison du temps où Diouf tirait sur tout ce qui bougeait et qui en a peur comme la peste, pense que tout le monde développe les mêmes angoisses que lui. La prison est loin d'être une arme ultime. Abdoulaye Wade est là, s'ils veulent l'emprisonner pour l'empêcher de parler et d'agir, libre à eux de le faire. Mais qu'ils sachent que toucher à un seul de ses cheveux si rares équivaut à leur arrêt de mort ! ", déclare Me Sall. Convaincu que Macky Sall et son régime sont habités par l'incompétence, le responsable libéral Thiaroye (banlieue dakaroise) prédit que "le peuple (les) balaiera à la moindre occasion". "Jamais dans l'histoire de notre pays, on aura connu un président et une équipe aussi incapable", regrette l'ancien ministre de la Justice dans L'As.






Hebergeur d'image