leral.net | S'informer en temps réel

Me Assane Dioma Ndiaye sur l’affaire de la drogue : « L’Etat a failli dans cette affaire purement judiciaire »


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Juillet 2013 à 13:12 | | 1 commentaire(s)|

Me Assane Dioma Ndiaye sur l’affaire de la drogue : « L’Etat a failli dans cette affaire purement judiciaire »
C’est la vitrine que le Sénégal a eu beaucoup de mal à maintenir aux yeux de la communauté internationale qui a été assombrie avec l’affaire de trafic de drogue qui secoue la police nationale. C’est le sentiment de Me Assane Dioma Ndiaye qui s’exprimait à travers les colonnes du journal L’As. Me Ndiaye, par ailleurs président de la Ligue sénégalaise des droits de l’homme regrette que la procédure judiciaire soit reléguée au second plan dans cette affaire.



1.Posté par BOUNKATAB le 23/07/2013 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AU MOINS UN JURISTE A RELEVE QU'IL N Y A PAS EU DE PROCEDURE JUDICIARE.SI KEITA AVAIT DRESSER PV ET PROCEDER A L'INTERPELLATION DES MIS EN CAUSE DANS LA REMISE DES 4 SACS DE 50 KGS DE CHANVRE INDIEN A UN TRAFIQUANT DE DROGUE, , IL N Y AURAI PAS EU TOUT CE TINTAMARRE OU CHACUN HURLE AVEC LES LOUPS.POURQUOI JUSQU'A CE JOUR, IL N Y A QUE ME ASSANE DIOMA NDIAYE A REMARQUER CES MANQUEMENTS ?NI LE SECRETARIAT DU MINISTRE DE L'INTERIEUR, NI LES JOURNALISTES, NI LES AUTRES COLLEGUES JURISTES, PERSONNE N'A RIEN REMARQUE ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image