leral.net | S'informer en temps réel

Me Augustin Senghor : « Trop, c’est trop ! »

L’arbitrage est souvent décrié depuis quelques temps en Afrique lors des phases éliminatoires. Le Sénégal semble être l’équipe la plus lésée de ce mauvais arbitrage. Les Lions du Sénégal sont victimes hier encore contre les Palancas negras d’Angola, d’un mauvais arbitrage au point de faire sortir le président de la Fédération sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor de sortir de ses gonds pour râler : « Trop, c’est trop ! ».


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Juin 2013 à 15:48 | | 2 commentaire(s)|

Me Augustin Senghor : « Trop, c’est trop ! »
Le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor n’est pas du tout content de l’arbitrage entre le Sénégal et l’Angola (1-1), ce samedi 08 juin 2013. Il l’a fait savoir à la fin du match contre l’Angola.

« Depuis quelques années, des décisions arbitrales sont prises contre le Sénégal. Il est temps qu’on règle cette question, car trop, c’est trop ! Le Sénégal ne peut plus continuer à être lésé à cause d’une décision arbitrale », s’insurge-t-il.

« L’arbitre n’a pas accordé le deuxième but du Sénégal. Comme si cela ne suffit pas, il a refusé de siffler le hors jeu de l’attaquant angolais qui allait marquer le deuxième but angolais vers la fin du match alors que l’arbitre de touche a bel et bien brandi son drapelet », se désole-t-il, avant d’ajouter : «Imaginez si l’attaquant avait marqué ce but ? »


Ferloo



1.Posté par Ball le 09/06/2013 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah teye mome tu as raison, j'ai jamais étais d'accord avec toi mais cette fois ci c'est tout à fait vrai, y'a une jalousie notoire des arbitres vis à vis du sénégal.
mais gayi ce sont des domérames inqualifiables! il est temps de mettre les points sur les is!

2.Posté par dd le 09/06/2013 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis le départ de Djibo Ka du ministère de l'information on croyait que l’ère de la censure est terminée à la RTS malgré la présence de son produit achevé Babacar Diagne pendant de longues années au service du prince de tous les princes .Avec l'actuel DG de la RTS Racine Talla c'est pire .En tant que collaboratrice du Ministre de la Décentralisation Arame Ndoye je peux témoigner de hostilité de Racine Talla vis-à vis de mon Ministre qu'il ne veut pas voir sur le petit écran . Mes investigations m'ont permis de savoir que Mimi Toure , Mareme Badiane , Mariama Sarr sont logées dans la même enseigne .Qu 'est ce que Racine Talla a contre ces dames de l'APR et du gouvernement .Une fois il m' a répondu sèchement qu'il n'avait d'ordres à recevoir que du Président de la République son seul interlocuteur . Racine Talla wata wate . La chute n'est pas lointaine .Tu ne mérites pas de diriger la RTS . Même dans tes rêves les plus fous tu n' y avais pas pensé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image