leral.net | S'informer en temps réel

Me Augustin Senghor sur la grève des Lions du foot : « Cette affaire sera tirée au clair »


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Juin 2013 à 13:03 | | 1 commentaire(s)|

Me Augustin Senghor sur la grève des Lions du foot : « Cette affaire sera tirée au clair »
Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor a déclaré qu’il était résolu à tirer au clair l’affaire relative au refus des Lions de s’entrainer mardi à Accra (Ghana) ou ils se trouvent en regroupement pour le compte des éliminatoires du mondial 2014, selon le journal EnQuete. « Il y aura une évaluation et cette affaire sera tiré au clair », a déclaré le président de la Fsf.

Pour rappel, des joueurs de l’équipe nationale ont boudé mardi la séance d’entrainement. Ils réagissaient ainsi à la décision de la Fifa de faire tenir le match Liberia-Sénégal, initialement prévu le samedi, au dimanche.



1.Posté par kine le 13/06/2013 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c tretot les gars laissons les gosses paisiblement et essayons de gagner le match contre le liberia et apres on verra. il nya pas de syndicat dans le foot ni de greve( c du free lance.)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image