leral.net | S'informer en temps réel

Me Boubacar Cissé, avocat de Bibo Bourgi : "La sortie de Sidiki Kaba est vraiment en contradiction avec ce qu’il disait hier"

Me Baboucar Cissé, un des avocats de Bibo Bourgi, constate un "wax waxeet" dans les déclarations du ministre de la Justice. Selon lui ce qu’a dit le Garde des Sceaux, jeudi dernier, est contraire à son communiqué du vendredi.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Avril 2016 à 10:35 | | 1 commentaire(s)|

Me Boubacar Cissé, avocat de Bibo Bourgi : "La sortie de Sidiki Kaba est vraiment en contradiction avec ce qu’il disait hier"
"La sortie du ministre, aujourd’hui, est vraiment en contradiction avec ce qu’il disait hier ; cela laisse à réfléchir. Car, il semble qu’il a reçu des instructions qui lui ont fait dire le contraire de ce qu’il semblait dire hier. Je pense que l’on est dans la continuité du "wax waxet", a déclaré Me Baboucar Cissé qui précise que l’Etat ferait une grave erreur s’il refuse d’exécuter la décision. "Si l’Etat ne s’exécute pas, il se tire une balle au pied puisqu’on va lui opposer cela lorsqu’il présentera demain l’arrêt devant les autres juridictions des pays étrangers pour exécuter la décision de la Crei", a encore soutenu le conseil de Bibo Bourgi.






Hebergeur d'image