leral.net | S'informer en temps réel

Me Clédor Ciré Ly : «Je n’ai entendu que des attaques, des invectives,… »

Venu écouter la plaidoirie des avocats de la partie civile, Me Clédor Ciré Ly dit n’avoir entendu que des attaques, des invectives…


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Février 2015 à 22:28 | | 10 commentaire(s)|

Me Clédor Ciré Ly : «Je n’ai entendu que des attaques, des invectives,… »
« Il est difficile de trouver des preuves, le procureur, dans sa plaidoirie apportera des preuves, l’acharnement contre la famille, … Sur 10 avocats, les 7 ont plaidé ce matin mais aucun d’entre eux n’a rien apporté comme preuves des accusations contre Karim Wade. En tout cas, je n’ai entendu que des attaques personnelles, des accusations sans fondement contre Karim Wade, mais de preuves de ce dont l’on accuse. Si on devait condamner quelqu’un sur cette base, il y a alors de quoi s’inquiéter dans ce pays », déclare-t-il sur les antennes de la RFM.

« C'est un procès pour exécuter exécuter une personne, un challenger, son père ancien président de la République. C’est un acharnement sur la famille de Wade. Derrière Karim Wade, on cherche son père pour l’humilier », a-t-il soutenu.

Me Clédor Ciré Ly et les autres avocats de Karim Wade ont boycotté le procès de Karim Wade depuis le 20 janvier dernier.

Ferloo






Hebergeur d'image