leral.net | S'informer en temps réel

Me Djibril War (Apr): "Ousmane Tanor Dieng a négocié les postes de Directeur de campagne et de Premier ministre pour soutenir Macky Sall en 2017"


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Décembre 2014 à 08:00 | | 19 commentaire(s)|

Me Djibril War (Apr):  "Ousmane Tanor Dieng a négocié les postes de Directeur de campagne et de Premier ministre pour soutenir Macky Sall en 2017"
Me Djibril War a fait une révélation de taille. Des accusations graves qui vont encore secouer le socialiste. Interpellé hier sur le compagnonnage entre le Ps et l’Apr, le député et non moins président de la Commission des lois de l’Assemblée nationale a laissé entendre que la formation politique dirigée par Ousmane Tanor Dieng a négocié les postes de directeur de campagne et de Premier ministre du Président Macky Sall pour un soutien pour un 2e mandat. "Cela ne me surprend pas parce que c’est une façon de faire monter les enchères, Des fois, tu fais lever la voix pour avoir plus, parce que ce n’est un secret pour personne que des tentatives ont été faites pour faire de Tanor Dieng le directeur de campagne de Khalifa Sall et le Premier ministre du Président Macky Sall comme gage de leur compagnonnage pour le 2e mandat. Mais pour ça, ma foi, si nous sommes des chèvres, on ne va pas nous préparer à une sauce", révèle-t-il, d'après L'Obs






Hebergeur d'image