leral.net | S'informer en temps réel

Me El Hadj Diouf: « Presque tous les Sénégalais détestent Macky Sall, à cause de Moustapha Niasse »

Me El Hadj Diouf est convaincu que le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niass est en train de faire des fautes qui vont se répercuter sur le président Macky Sall et son bilan. Pour le député du Parti des travailleurs et du peuple, le patron de l’Afp n’a jamais aimé Macky Sall. Il le déteste, dit-il.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Novembre 2015 à 12:25 | | 36 commentaire(s)|

« Moustapha Niasse a choisi de dénigrer Macky Sall. Il ne sera jamais un ami de Macky Sall. Il le trompe, il l’a toujours détesté, comme il déteste Me Abdoulaye Wade. Il a dit clairement, devant tout le monde, que les héritiers de Me Wade sont pires que lui. Il a une dent contre Me Wade et tous ses héritiers. Aujourd’hui, il est en train de faire des fautes qui vont être imputées à Macky Sall demain. Presque tous les Sénégalais détestent Macky Sall, à cause de Moustapha Niasse. Vous avez vu comment le Pds est revenu en force », a dit Me El Hadj Diouf dans les colonnes de L’Observateur. Selon Me El Hadj Diouf, il faut que Macky Sall démette Niasse. Car pour lui, le président de l’institution parlementaire et le groupe « BBY » sont les principaux adversaire du Président Sall.

« Je suis prêt à mourir pour le respect de la démocratie. Macky Sall reste un ami par rapport à ce qui se passe à l’Assemblée, je lui demande de faire partir Moustapha Niasse, de le démettre. Moustapha Niasse et le groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar sont les principaux adversaires de Macky Sall, parce qu’ils sont en train de ternir l’image de la démocratie sénégalaise. Je vais saisir Macky Sall personnellement, les chefs religieux, et la CEDEAO le seront aussi. Trop c’est trop. »

Senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image