leral.net | S'informer en temps réel

Me El Hadji Diouf : « Ceux qui qui disent que Frank Timis est venu pour prendre les ressources sénégalaises sont des menteurs»

Que ceux qui attaquent l’homme d’affaire Frank Timis, sachent qu’ils s’en prennent pour leur propre compte. « Frank Timis va nous permettre d’être des milliardaires », c’est ce qu’a révélé ce vendredi 04 octobre son Avocat El Hadji Diouf en conférence de presse.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:41 | | 3 commentaire(s)|

Me El Hadji Diouf lors de sa conférence de presse de ce vendredi, a fait feu de tout bois sur les détracteurs de son client Frank Timis. Ce dernier est selon son avocat celui qui a osé risquer et trouver du gaz, donc il ne peut pas être l’ennemi du pays.

« Ceux qui qui disent que Frank Timis est venu pour prendre les ressources sénégalaises sont des menteurs. Ils veulent le présenter comme un ennemi du Sénégal. Ce sont des spécialistes agrégés en mensonge" a déclaré Me EL Hadji Diouf et d’ajouter : « Frank Timis va nous permettre d’être des milliardaires ».
De l’avis de Me EL Hadji Diouf, les détracteurs de Frank Timis ont même voulu faire comprendre au peuple sénégalais que l’avocat du peuple est devenu l’ennemi du peuple, «mais je suis l’Avocat et le député du peuple ».

Landing DIEDHIOU, Leral.net






Hebergeur d'image