leral.net | S'informer en temps réel

Me El Hadji Diouf traite Gaston Mbengue de terroriste verbal et menace de le traduire en justice

On va certainement assister à une prolongation du conflit par presse interposée qui oppose Gaston Mbengue, le chargé du Marketing de la Fédération sénégalaise de football et Me El hadj Diouf, député à l’Assemblée nationale.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Février 2015 à 13:00 | | 10 commentaire(s)|

Me El Hadji Diouf traite Gaston Mbengue de terroriste verbal et menace de le traduire en justice
Invité de l’émission hebdomadaire "Li Ci Rewmi" de la radio Rewmi Fm dimanche, l’avocat a confié qu’il va traduire le fédéral devant la justice pour diffamation. Me Diouf n’a pas apprécié d'avoir été traité de pédophile par le président de l'Asac Ndiambour. « Je vais intenter un procès contre Gaston Mbengue. Devant la justice, il dira certainement pourquoi il m’a traité de pédophile, et de quel enfant mineur j’ai abusé », a-t-il dit.

Avec la verve qu’on lui connait, l’avocat a prévenu : « Je ne permets à personne de dire des mensonges sur moi » . Il a promis de « remettre à leur place ceux qui terrorisent les gens alors qu’ils ne représentent rien ».

Récusant sa supposée amitié avec Gaston qu’il traite de "terroriste verbal" Me Diouf précise : « il n’est pas mon ami même si nous avons un ami commun ».

Pour rappel, le fédéral a répliqué à une attaque de l’avocat qui l’a traité de tailleur reconverti, demandant de le démettre de ses fonctions à la Fédération sénégalaise de football.

Rewmi.com






Hebergeur d'image