leral.net | S'informer en temps réel

Me Madické Niang " C'est inacceptable de fermer la porte aux étudiants"

Venu défendre son budget au niveau de l’hémicycle, le ministre des affaires étrangères dit tout son désarroi face aux refus de visas de la part des autorités françaises.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:26 | | 2 commentaire(s)|

Me Madické Niang " C'est inacceptable de fermer la porte aux étudiants"
Le refus de visa aux étudiants sénégalais par la France est bel bien réel. Les étudiants sénégalais peinent et se voient spolier toutes leurs économies pour l'obtention du visa. Lors du passage à l' Assemblée Nationale, le Ministre des Affaires Etrangères a reconnu et déploré cette situation avant de relever attendre la présence de Claude Guéant à Dakar pour discuter davantage. Pour l' heure, les étudiants doivent prendre leur mal en patience face à cette situation. Quant aux autorités du consulat, ils continuent de ''traiter comme des animaux'' nos futurs cadres.




1.Posté par schwarzeraal le 16/11/2011 23:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arretez de vous lamenter,n'aviez vous promis d'appliquer la reciprocite des visas d'entrees au senegal pour les francais qui entrent et restent comme ils veulent,les francais appliques leurs lois pourquoi pas nous.nitekki daffa worrawokhe loumoumana deffe le senegal n'est le gabon il n'osera jamais appliquer cette mesure a cause de sa faiblesse economique.

2.Posté par schwarzeraal le 16/11/2011 23:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arretez de vous lamenter,n''aviez vous promis d''appliquer la reciprocite des visas d''entrees au senegal pour les francais qui entrent et restent comme ils veulent,les francais appliques leurs lois pourquoi pas nous.nitekki daffa worrawokhe loumoumana deffe le senegal n''est le gabon il n''osera jamais appliquer cette mesure a cause de sa faiblesse economique.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image