leral.net | S'informer en temps réel

Me Madické Niang : "Cette histoire de libération est un vrai canular"

Me Madické Niang, qui a rendu visite, hier, à Karim Wade, veut mettre fin aux nombreuses rumeurs qui circulent sur sa libération. Dans un entretien accordé au Populaire du jour, l'avocat de l'ancien ministre d'Etat indique que "les gens sont allés trop vite en besogne" en parlant de la libération de son client.


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Juin 2016 à 09:27 | | 7 commentaire(s)|

Interrogé par nos confrères, Me Niang lance : "Je ne sais pas qui a donné l'information. Moi-même j'étais à Touba et tout le monde sait que quand Karim Wade sera libéré, je serai à ses côtés en tant qu'avocat. J'ai quitté Dakar pour aller à l'enterrement de Sokhna Maï Samb (la défunte épouse du Khalife général des mourides). J'étais sûr qu'il n'y avait pas de libération. Cette histoire de libération est un vrai canular".

Pour ce qui est de l'info selon laquelle l'ancien ministre d'Etat aurait refusé la grâce qui lui aurait été accordée, Me Niang se veut formel : "Les gens disent ce qu'ils veulent. Attendons de voir comment le Président Macky Sall, qui a décidé de le libérer, va le faire, et, en ce moment-là, nous aviserons". A l'en croire, "tous ceux qui parlent racontent ce qu'ils veulent". "Karim Wade ne s'est pas encore prononcé parce qu'il ne sait pas comment il va être libéré", révèle-t-il.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image