leral.net | S'informer en temps réel

Me Nafissatou Diop Cissé admise au Secrétariat exécutif national de l’Apr : c’est la récompense d’un militantisme double

Elle continue sa progression fulgurante autour du Président de la République. En effet, après avoir été propulsée Présidente du Conseil de surveillance du Fonds souverain d’investissements prioritaires (Fonsis), la responsable de l’Alliance pour la République (Apr) vient d’être admise dans le Secrétariat exécutif national, dont les rencontres sont prévues par Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Mars 2015 à 12:59 | | 4 commentaire(s)|

Me Nafissatou Diop Cissé admise au Secrétariat exécutif national de l’Apr : c’est la récompense d’un militantisme double
Tout laisse croire que cette acceptation de la notaire Me Nafissatou Diop Cissé est la consécration d’un militantisme double. Car la dame, qui ne ménage aucun effort, pour aider à la massification de l’Apr, s’est distinguée, depuis plusieurs mois, par ses nombreuses actions envers les couches défavorisées de Kaolack. Et ce, aussi bien au niveau des écoles coraniques qu’au sein des femmes démunies.

Bref, pendant que certains responsables politique passent leur temps à fuir leurs mandants, elle passe pour être un don du Ciel, aux yeux de ses semblables. En se mettant toujours aux côtés des siens, notamment durant les moments difficiles.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image