leral.net | S'informer en temps réel

Me Nafissatou Diop Cissé lacère le maire Madieyna Diouf et veut filer Kaolack à Macky Sall

A ce rythme, ses parents et proches ne perdront rien à lui chercher beaucoup de vitamines C, et pour cause. Depuis qu’elle a quitté son ancien mentor Idrissa Seck en faveur du chef de file de l’Alliance pour la République, Macky Sall, la notaire Maître Nafissatou Diop Cissé, multiplie ses sorties sur le terrain politique et ce, pour la massification de l’Apr, où certains responsables savent gueuler par presser interposée plus qu’ils ne sachent mobiliser une poignée de cent militants.


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Février 2014 à 14:27 | | 2 commentaire(s)|

Me Nafissatou Diop Cissé lacère le maire Madieyna Diouf et veut filer Kaolack à Macky Sall
Preuve de son dynamisme, Me Nafisatou Diop Cissé était à Tabangoye, puis Ngane, où elle a présidé des meetings dits d’animation et d’élargissement de son Parti. Profitant de cette activité, la responsable apériste n’a pas fait dans la langue de bois. Pour elle, l’Apr doit s’adjuger la Mairie de Kaolack, au détour des prochaines élections locales. Motif invoqué : redonner vie à Kaolack.
La notaire apériste gifle le maire progressiste

Selon elle, mettre Kaolack ne devrait pas être un exercice de funambule pour le Parti présidentiel. Il suffit d’y croire et que tous les responsables apéristes unissent leurs forces, pour que ce rêve devienne réalité. Me Nafissatou Diop Cissé n’a pas également manqué d’égratigner l’actuel maire progressiste Madieyna Diouf. Pour ce faire, elle a constaté, pour s’en désoler, la déchéance dans laquelle se trouve, en termes d’insalubrité, la ville de Mbossé, où, dit-elle, faute de camions, ce sont des charrettes qui assurent le ramassage des ordures, comme au moyen âge.

Actusen.com






Hebergeur d'image