leral.net | S'informer en temps réel

Me Ousmane Ngom, son épouse et un de ses frères...dans le collimateur de la Dic

Ça sent le roussi pour Me Ousmane Ngom. Selon EnQête, plusieurs de ses proches sont convoqués à la Division des investigations criminelles cette semaine.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Février 2013 à 08:36 | | 1 commentaire(s)|

Me Ousmane Ngom, son épouse et un de ses frères...dans le collimateur de la Dic
Parmi ces proches, les sources du journal parlent de son épouse, Aline Corréa Ngom, d’un de ses frères et d’une Kyrielle d’hommes d’affaires, sans doute pas les plus célèbres de place dakaroise, mais qui ont intérêt, au vu de l’énormité de ce qu’on leur reproche, de se chercher de bon marabouts. Plusieurs marchés, dont celui des paratonnerres sont à l’index. On parle aussi d’un dossier assez chaud qui a fait l’objet d’un rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières(Centif) et qui concerne un marché de plus d’un milliard, lors de la présidentielle de 2007 attribué à la société Nikel Print suarl, (société unipersonnelle à responsabilité limitée) pour l’acquisition d’urnes et des cadenas.



1.Posté par Ndaroissien le 18/02/2013 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVEC TOUS SES BIENS IMMOBILIERS A SAINT-LOUIS...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image