leral.net | S'informer en temps réel

Me Ousmane Sèye: "Cheikh Bethio peut parfaitement bénéficier d'un non lieu"

Mardi 10 Juillet 2012 - 09:37

Le face à face entre le guide des « thiantacounes » et le juge d'instruction du premier cabinet du tribunal régional de Thiès a duré près de 7 heures. A l'issue de la rencontre, ses avocats se sont montrés confiants.



Me Ousmane Sèye: "Cheikh Bethio peut parfaitement bénéficier d'un non lieu"
« Après ce face à face avec le juge, nous sommes plus que jamais confiants, d'autant plus que notre client n'a rien à se reprocher dans cette affaire. Il a éclairci toutes les zones d'ombre du dossier et il peut parfaitement bénéficier d'un non lieu. Puisqu'il a maintenant été entendu sur le fond, ses avocats vont se concerter pour poser sur la table du juge, au plus tard dans les 48 heures, une demande de mise en liberté provisoire. Là également nous sommes confiants car au delà des arguments développés, par Cheikh Bethio Thioune pour éclaircir les zones d'ombre, il a un dossier médical qui décrit son état de santé critique, qui est difficilement compatible avec la vie carcérale. » A déclaré Me Ousmane Sèye dans l'As.
NDB



Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Au cas où vous l'auriez manqué »
< >