leral.net | S'informer en temps réel

Me Ousmane Sèye: "Qu’ils le veuillent ou non tous les partis alliés sont comptables du bilan de Macky Sall"


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Février 2015 à 13:36 | | 4 commentaire(s)|

Me Ousmane Sèye: "Qu’ils le veuillent ou non tous les partis alliés sont comptables du bilan de Macky Sall"
Me Ousmane Seye est connu pour ne pas être un adepte de la langue de bois. Membre de la mouvance présidentielle le célèbre avocat a dit sa position à propos de l’éventualité d’une candidature unique de Benno Boy Yaakar pour 2017.

Selon lui les partis alliés sont comptable du bilan de Macky Sall d’autant qu’ils sont dans les différentes instances de prises de décision que ce soit au sein du gouvernement, dans le parlement, au Conseil économique social et environnemental, ou dans les agences.

«Ceux qui son encore là, ne peuvent pas nous parler de candidature. Le bilan du président Macky Sall est aussi leur bilan, qu’ils le veuillent ou non», fait remarquer le leader de la coalition pour l’émergence. «Aujourd’hui, Benno Bokk Yakaar est au gouvernement, à l’Assemblée nationale, au Conseil économique social et environnemental, dans les agences et directions nationales. Donc, elle dirige le Sénégal sur la base d’un programme défini par le président de la République».

Totalement en phase avec le Président de la République qu’il faut restructurer la coalition Benno, Ousmane Sèye estime que présenter un candidat contre Macky Sall revient à «se dresser contre son propre bilan».

Senenews.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image