leral.net | S'informer en temps réel

Me Sidiki Kaba : "L’or de Kédougou ne sera pas le malheur de Kédougou…"

A l’ensemble des doléances posées par les acteurs politiques du développement de Kédougou, Me Sidiki Kaba, ministre de la justice, garde des sceaux a fait des promesses.


Rédigé par leral.net le Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:32 | | 0 commentaire(s)|

Me Sidiki Kaba : "L’or de Kédougou ne sera pas le malheur de Kédougou…"
"La question du développement de Kédougou tient à cœur le président Macky Sall en ce qui concerne la Sécurité, l’orpaillage, l’emploi des jeunes… Je suis venu pour vous écouter… Pour la question du casier judiciaire, avec l’informatisation du système en cours on n’aura plus à se déplacer. Kédougou a besoin d’unité, c’est ce qui fait la force. Ce que j’ai vu et entendu ici .me réconforte. C’est par l’intermédiaire de Papa Waly Danfakha que j’ai décidé de prendre la défense des jeunes de Kédougou arrêtés lors des émeutes de 2008.je suis attaché au droit, j’ai horreur et l’injustice. C’est aussi le sentiment de Macky Sall .Je suis à l’aise ici à Kédougou, je suis heureux de ce que vous avez dit. Adja Aïssatou Aya Ndiaye est très généreuse, elle pense à tout le monde. Koussanar aura sa maison de justice en 2015. A Kédougou, je suis venu vous présenter Mamadou Oumar Sall le ministre conseiller spécial du président Macky Sall. Pour le prochain pèlerinage à la Mecque, le contingent de 2015 sera encore plus important. Aux femmes, aux jeunes l’or de Kédougou ne sera pas le malheur de Kédougou. Il y aura des cartes pour les orpailleurs, le secteur de l’orpaillage sera réorganisé. L’or de Kédougou sera le bonheur de Kédougou".
Il faut dire que Me Sidiki Kaba, ministre de la justice, garde des sceaux présidera ce dimanche 28 décembre 2014, la finale de la zone 2 des navétanes de Kédougou dont il est le parrain.






Hebergeur d'image